#702 21 Août 2014 21:09:39
Elle est très très chouette franchement, n'hésitez pas!
Kyra, tu peux demander le prochain tome, tous sont lisibles séparément :)
Felina, j'ai trouvé que le troisième clôturait bien la saga. Le quatrième se passe un peu après et concerne une autre héroïne même si les anciens personnages sont présents apparemment. Je vais le lire je pense, je te dirai quoi pour celui-là. En fait je suis dans le Val d'Arno, dans un petit village qui s'appelle Laterina. C'est a 45 minutes de Florence, 30 minutes de Sienne, toussa toussa. Résultat on bouge pas mal :) pour le bronzage.. Je suis nulle pour ça :p j'ai une peau de rousse et je bronze juste un peu sur les bras. (Et encore, j'ai passé une aprem à la mer et j'ai fini avec des boutons tellement le soleil ne m'aime pas :D)
Aujourd'hui on a été à Vinci, le village natal de Leonardo. Il y a un chouette musée où il y a une tonne de maquettes faites à partir de ses esquisses, trop trop bien. On avait déjà été mais le petiot a demandé à y retourner et c'est toujours très chouette surtout que le village est maaaagnifique.
J'ai profité de la route pour finir Nevermore, la deuxième partie a réussi à me convaincre. Un univers magique un peu complexe mais une fois qu'on a tout bien saisi c'est vraiment très chouette. Mon article est déjà écrit, je le publie ce soir. J'ai aussi commencé La reine vénitienne de Silvia Alberti de Mazzeri, une biographie romancée de Catherine Cornaro, une fille de marchands vénitiens qui est devenue reine de Chypre au 15eme siècle. Ça a l'air très très prometteur :)