[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• chris 311830

Modératrice

#311 21 Juin 2014 12:25:32

merci du conseil aucoindufeu  ma cousine me l'avait conseillé aussi. Je vais les lire bientôt je pense
  • Decay

A la découverte des livres

#312 07 Juillet 2014 11:57:45

Je viens de terminer le second tome et j'ai beaucoup aimé, comme le premier. Je suis assez surprise, d'ailleurs, car je m'attendais à une énième histoire d'amour humaine-vampire bien fade comme il faut, sans beaucoup d'originalité, mais ce n'était pas du tout le cas. L'héroïne a une personnalité bien à elle, qui change, l'histoire est assez unique et je trouvais le style d'écriture vraiment pas mal et joli. Je pense bien lire le dernier tome lorsqu'il sortira.
  • Rêvesetimagines

A la découverte des livres

#313 18 Juillet 2014 11:08:42

J'ai littéralement dévoré les 2 tomes et j'ai vraiment hâte que le troisième sorte. C'est vrai que le nombre conséquent de personnages peuvent nous perdre (surtout dans le 2nd tome) mais on ne voit pas défiler les pages... Cette série est un véritable coup de coeur !
  • Princessade

Néophyte de la lecture

#314 27 Juillet 2014 19:39:10

Je crois que je vais craquer et acheter le tome 3 en vo pas vous?
  • WonderCee

Espoir de la lecture

#315 27 Juillet 2014 20:38:59

Comme je suis quelqu'un de peu patient, j'ai acheté le tome 3 en VO dès sa sortie ... et quelle déception.
    Les deux premiers avaient vraiment été un coup de coeur mais celui ci j'ai dû m'accrocher pour le finir. Pas mal de choses m'ont dérangés pendant ma lecture ...  (J'ai même relevé des fautes d'orthographe, alors que c'était en anglais quand même. Ca fait très moyen ça. :S) Mais je pense que dans le fond ce n'est pas un mauvais tome, il y a juste beaucoup de points noirs qui empêchent d'apprécier l'histoire.
  • chris 311830

Modératrice

#316 28 Juillet 2014 11:51:01

moi les deux premiers dorment toujours dans ma PAL; faudra que je me décide a les sortir un de ses 4
  • Invité

Invité

#317 21 Août 2014 13:56:11

j'ai lu le premier tome en le savourant et en prenant mon temps pour le faire durer, c'est un énorme coup de coeur, j'ai acheté le second tome et j'attends le troisième pour pouvoir les lire en même temps ! en tout cas c'est une très belle découverte.
  • chris 311830

Modératrice

#318 22 Août 2014 19:07:29

je l'ai attaqué cette semaine et je dois avoué que je ne suis pas loin du coup de cœur non plus!! je le savoure , moi qui ne suis pas bit-lit, celui la me plait bien. Un grand merci a ma cousine pour ses conseils
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#319 22 Août 2014 21:04:44

chris 311830 a écrit

je l'ai attaqué cette semaine et je dois avoué que je ne suis pas loin du coup de cœur non plus!! je le savoure , moi qui ne suis pas bit-lit, celui la me plait bien. Un grand merci a ma cousine pour ses conseils

Juste pour te corriger mais Le livre perdu des sortilèges, ce n'est pas de la bit-lit, hein ;)
    Sinon, j'ai encore le 2ème tome qui dort dans ma PAL, je le lirais mais il ne fais pas parti de mes priorités ou envies du moment.

• chris 311830

Modératrice

#320 23 Août 2014 17:14:50

ah ok erreur alors merci bambi. ;)