[Suivi lecture] Cerisia

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#681 23 Août 2014 12:39:23

Les adaptations tv d'Angélique ont bercé ma jeunesse! Je ne ratais aucune des rediffusions! :lol:
    Donc je comprends assez ton engouement même si, c'est vrai, quand on le revoit 15 ans après, c'est super kitsch! :P Mais bon, la nostalgie aidant, ça reste un bon moment de détente! :-)
    Par contre, je n'ai jamais lu les romans, contente qu'ils te plaisent!
    Bon week-end!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#682 23 Août 2014 17:15:16

Les adaptation d'Angélique sont super kitch et c'est peu de le dire :mdr: mais comme tu le dis c'est un bon moment de détente et peut-être même une habitude et je dirai même un tradition !!!!

Par contre les livres, du moins le tome 1 est une roman historique, vraiment très très bien, n'hésite pas à te lancer à lire cette saga !!

Hier j'ai lu Astérix chez les Pictes, sympa mais les anachronismes bof !!

Demain je pars en vacances pour une semaine, je ne pense pas repasser avant mon retour !

Dans ma valise
    - L'écrivain de la famille - Grégoire Delacourt
    - Le voleur d'ombre - Marc Levy
    - cupcake club tome 3 - Donna Kauffman
    et je ne peux pas résister de prendre
    - Angélique, le chemin de Versailles tome 2 - Anne et Serge Golon

et je pense faire un petit tour à la superbe librairie Sauramps de Montpellier :lol:

@ bientôt :)

Dernière modification par cerisia (23 Août 2014 17:20:19)

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#683 23 Août 2014 17:18:12

Bonnes vacances alors!!! J'espère que tu auras beau temps! :cool:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#684 23 Août 2014 17:21:01

Merci, je l'espère aussi mais c'est pas gagné d'après ce que j'ai vu !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#685 23 Août 2014 17:30:10

Bonnes vacances et bonne lecture :)
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#686 23 Août 2014 19:33:03

Bonne vacances !
    J'ai lu le voleur d'ombre cette semaine, lecture très sympathique mais trop rapide !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#687 23 Août 2014 21:22:18

Merci :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#688 24 Août 2014 15:52:21

Bonnes vacances :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#689 16 Octobre 2014 12:44:23

Revenue de vacances ? ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#690 16 Octobre 2014 15:27:22

hou la la oui ça fait un moment lol depuis le 30 août mais j'ai délaissé mon suivi lecture et même Livvradict !!! et même un peu mon blog.

Il faudrait que je fasse un peu le point sur mes lectures passées, ma lecture présente et mes lectures futures en vue de la Foire du livre de Brive où je vais le 8 novembre.

Je viens de commander Soeur sorcières pour le book club de novembre, j'ai hâte de le lire mais pour l'instant je suis avec Eragon et Saphira avec le tome 3, trop bien !!!

Depuis début septembre j'ai commencé le scrapbooking, j'adore :pompom: un régal et j'ai une prof super sympa !!   J'ai repris biensûr le footing et dimanche dernier j'ai participé à une course sans classement Courir pour Elles, courir contre le cancer du sein, une super expérience de 5 km !!!
    J'essaye de courir au minimum 6/7 km deux fois par semaine, voir trois :lol: