[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#201 30 Juillet 2014 22:28:25

Clairdelune a écrit

Bonne continuation de lecture :)

Merci :)
    J'avance presque pas ... Le boulot m'accapare :/

• Sapotille

#202 06 Août 2014 17:47:57

J'ai terminé Terre-Dragon d'ERik L'Homme :)
    Je me replonge dans ma saga The Mortal Instruments avec une relecture des Tomes 3 et 4 afin de pouvoir lire le Tome 5 :) j'ai pas mal de retard sur mon planning de lectures mais bon tant mieux :D
  • Sapotille

#203 08 Août 2014 09:50:41

Hier je suis passé de 10% a 75% de ma Lecture ! La plume de Cassandra Clare est addictive :)

Sinon, voici enfin mon avis sur Le Souffle des pierres, premier tome de la nouvelle saga d'Erik L'homme : Terre-Dragon, à paraître le 18 Août chez Gallimard Jeunesse !

Dernière modification par Sapotille (08 Août 2014 15:25:40)

• Sapotille

#204 12 Août 2014 14:13:45

Ma chronique sur The Mortal Instruments - tome 3 : La Cité de Verre de Cassandra Clare
    J'ai dévoré le Tome 4 en moins de 2 jours aussi =) En voici mon avis

Dernière modification par Sapotille (13 Août 2014 13:00:38)

• Sapotille

#205 26 Août 2014 00:17:58

Depuis ce lointain post, j ai lu également le tome 5 qui est je pense, mon préféré de la saga ;)

Je suis actuellement plongée dansDance of Shadows de Yekena Black. A 33% de ma lecture et je suis vraiment sous le charme de l'histoire, de l'atmosphère, des personnages ...  :D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#206 26 Août 2014 00:23:03

aaah je n'ai pas lu le 5. snifff je n'ai pas le 5.... je lirais ton avis :D
    bon moment avec ta nouvelle lecture :)
  • Sapotille

#207 26 Août 2014 08:33:02

klo a écrit

aaah je n'ai pas lu le 5. snifff je n'ai pas le 5.... je lirais ton avis :D
    bon moment avec ta nouvelle lecture :)

J'attends Robin pour mon avis du 5... Samedi matin je pense qu'il sera en ligne

• Sapotille

#208 02 Septembre 2014 08:59:29

Côté Lecture :

J'ai terminé et adoré Dance Of Shadows de Yelena Black.
    Vous aurez ma chronique Vendredi à 7H30.

J'ai commencé L'Heure Indigo de Kristin Harmel :

À Cape Cod, dans le Massachusetts, Hope s’affaire derrière les fourneaux de la pâtisserie familiale. Entre son travail, la rébellion de sa fille adolescente, son récent divorce et ses soucis financiers, elle frôle parfois le surmenage. Hope s’enfonce peu à peu dans la déprime et la résignation. Aussi, quand sa grand-mère Rose lui demande d’aller en France retrouver sa famille disparue pendant la guerre, Hope accepte sans hésiter. Décidée à reprendre sa vie en main, elle s’envole pour Paris en quête de ce passé dont elle ignore tout. Car le temps est compté : atteinte de la maladie d’Alzheimer, la mémoire de Rose faiblit. Pour tout indice, elle a donné à sa petite-fille une simple liste de noms et une adresse.
    Kristin Harmel nous embarque avec une émotion et une vitalité rares dans le récit d’une femme qui s’apprête à découvrir le douloureux secret de ses origines, tout en peignant avec finesse et mordant les relations houleuses entre mère et fille.

J'en suis à 12% seulement mais j'accroche bien pour le moment !

Côté Blog :

J'ai publié ma chronique sur le Tome 5 de The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues.
    J'ai publié un nouvel IMM

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#209 03 Septembre 2014 03:58:36

ah l'heure indigo me tente bien, c'est le genre de récit que j'affectionne ;) Belle lecture, j'espère qu'il sera à la hauteur
  • Sapotille

#210 03 Septembre 2014 10:16:26

unchocolatdansmonroman a écrit

ah l'heure indigo me tente bien, c'est le genre de récit que j'affectionne ;) Belle lecture, j'espère qu'il sera à la hauteur

J'espère aussi =)