[Suivi lecture] Ewinaelle

 
    • Ewinaelle

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 26 Août 2014 11:46:06

      Coucou,
      En ce moment je lis le tome 2 de Riley Jenson de Keri Arthur.
      J'ai une PAL énorme et je ne sais pas par quoi commencer. j'ai fait un sondage avec 15 titres de ma pal sur mon blog. Si  vous pouviez me donner un coup de main en votant pour ce que vous avez aimé, ce serait cool.

      http://ewinaelle.wordpress.com/2014/08/25/pal/
    • Lelf

      A moitié noyé sous sa PAL

      Hors ligne

      #2 26 Août 2014 11:48:08

      Hello, j'ai voté pour Delirium qui est une des rares dystopie ado à m'avoir vraiment plu et pour Gone qui est dans ma wishlist depuis teeeeellement longtemps et qui enthousiasme tant de monde.
      Bon courage avec ta PAL et bonne lecture ^^
    • Sanguine

      Gollum littéraire

      Hors ligne

      #3 26 Août 2014 12:04:31

      Coucou !

      En ce qui me concerne, j'ai voté pour Divergente et Rouge rubis car ce sont deux lectures que j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais le choix était difficile car tu proposes beaucoup de bons titres (dont certains que je n'ai pas encore lu et qui me tentent aussi).
    • WonderCee

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #4 26 Août 2014 12:15:59

      Heyy, pour ma part je viens de voter pour Divergente, qui fait parti de mes livres coups de coeur, et pour Delirium, une dystopie qui a vraiment une histoire et un univers très intéressant! J'espère que ça t'aidera un peu à choisir!
    • Ewinaelle

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 26 Août 2014 15:53:47

      Merci pour vos votes. J'ai vraiment envie de lire Divergente tant on en parle :p. Délirium , je l'ai acheté quand il est sortit et puis je l'avais oublié dans ma bibliothèque. :goutte:
    • Ly

      Moderateur

      Hors ligne

      #6 26 Août 2014 15:58:42

      Bonjour! J'ai modifié ton titre pour qu'il soit comme les autres de la section :) Bonne journée !
    • Ewinaelle

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #7 27 Août 2014 15:38:14

      Ly a écrit

      Bonjour! J'ai modifié ton titre pour qu'il soit comme les autres de la section :) Bonne journée !


      Merci