[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#821 20 Août 2014 09:18:56

@Stellade : Bises
    @Nanajoa : je suis certaine que tu tomberas sur de meilleures lectures dans le futur...
    @Ysa : Merci
    @Julie86 : la reprise c'est faite tout en douceur...
    @Licorne : Une LC sur la patience du diable. Je vais aller m'y inscrire tout de suite !!!

Je poursuis tranquillement mon petit bonhomme de chemin dans Le Clan suspendu. Pages 123 : L'héroïne (12 ans) commence à étouffer dans son village suspendu et se pose beaucoup de questions sur ce qui l'entoure...
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#822 20 Août 2014 11:50:17

Ah oui je vois que toi aussi tu as fait pété un mois :) dur dur !! le retour. En attendant bonne lecture avec Le clan suspendu, je ne connais pas.
  • Vepug

Lecteur glouton

#823 20 Août 2014 17:15:46

Il me semble que c'est le premier roman de cet auteur et il ne doit pas encore être sorti dans le commerce. C'est pour fin août il me semble.
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#824 21 Août 2014 10:43:29

Bon courage pour la reprise du boulot! Dis donc, tu as pas mal lu pendant les vacances :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#825 21 Août 2014 10:45:59

Oui, en effet, se furent des vacances fructueuses au niveau lecture. Mais il faut avouer que la majorité de ces livres se dévoraient d'une traite... sans aucun effort !!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#826 26 Août 2014 14:49:52

Coucou

Petit changement d'avatar suite à l'arrivée de deux nouveaux membres dans la famille !!! ;)

J'ai terminé Le Clan Suspendu : excellent
    Je suis maintenant dans "L'Heure indigo" : Texte bien écrit. Sujet intéressant.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#827 26 Août 2014 19:11:14

Trop mimi ton avatar, il me fait penser à ma dernière lecture "l'épopée du perroquet" Kerry Reichs. Maeve a son perroquet Oliver qui rencontre lulabelle. Génial ce roman... Surprenant !
    Tu lis "l'heure indigo"? Hier, je l'ai découvert chez Ingrid et lizouzou. Il me tente.... Je verrai ton avis. Bonne continuation

Dernière modification par stellade (26 Août 2014 19:12:06)

• Vepug

Lecteur glouton

#828 27 Août 2014 14:47:58

Je pense que l'Heure indigo devrait te plaire. Il est bien, cependant, je n'ai pas trop le temps de lire et c'est dommage...
    J'ai l'impression de trainer... Je me rattraperai ce week-end
  • Vepug

Lecteur glouton

#829 28 Août 2014 09:50:22

Voici ma récap sur l'INDE dans le cadre du challenge D'un pays à l'autre

Je mets les liens vers quelques chroniques en retard
    Le Vendeur de sari de Rupa Bajwa : super : sur les conditions sociales en Inde
    Champion de MArie Lu : joli final
    Je suis un sournois de Peter Duncan : De l'humour noir à souhait... Génial

Je poursuis tranquillement ma lecture de L'Heure indigo : Très beau livre
  • Vepug

Lecteur glouton

#830 06 Septembre 2014 15:55:23

L'Heure indigo est vraiment un superbe roman !!! Voici mon avis

JE suis plongée dans Le Complexe d'Eden Bellwether : prenant, fascinant !!!!