#214 25 Août 2014 18:48:43
Ha bah tu vois pour Belle du Seigneur ! :)
Haha tête en l'air ! Tu comptes acheter quoi ? Je sais que je ferais aussi des folies moi, dans ce genre de choses !
Pour mon week-end à milles, il est complètement tombé à l'eau puisque je n'ai lu que 475 pages ! J'ai terminé la lecture de
Divergente 2 il n'y a pas longtemps et c'est encore une excellente lecture pour moi ! Cette trilogie n'a aucune fautes pour l'instant, je l'ai tout simplement engloutit et j'ai hâte de commencer le tome 3. Je pense que quand je l'achèterais je relirais le 1 et le 2 d'un coup avant parce que j'ai eu un peu de mal avec les personnages lorsque j'ai repris le 2, et puis j'ai pas trop trop compris la fin du 2 non plus, il faudrait que je relise le dernier chapitre. Mais c'est une fin qui annonce un tome 3 de folie, j'espère qu'il ne va pas me décevoir !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et puis le coupe Quatre et Tris me fait penser à mon copain et moi, donc je ne peut que m'attacher à eux. Quatre le gars fort, protecteur, sensible, sage... face à Tris, la fille un peu perdue qui a besoin de Quatre pour avancer. C'est totalement nous deux.
J'aimerais maintenant terminer
Belle du seigneur cette semaine, j'ai pour objectif d'atteindre la page 800 demain puisque je suis en repos. D'ailleurs plus que 4 jours et ça y'est, mon job d'été touchera à sa fin ! J'ai vraiment hâte !
Je me tâte trop pour mes prochaines lectures. Enfin, je sais que je veux commencer Madame Bovary mais je ne sais pas quand, puisque je veux à la fois le terminer avant le 2 septembre et à la fois me consacrer entièrement à Belle du Seigneur. J'aurais vraiment dû m'y prendre plus tôt. Du coup j'ai abandonné la lecture d'un livre en anglais pour l'instant.
EDIT : j'ai mis à jour ma wishlist (si vous voulez me faire des cadeaux xD), plus qu'à mettre à jour ma PAL ! Par contre pour les livres lus je ne pourrais jamais mettre ça à jour, je les note en tout cas, et sur mon cahier j'en ai lu plus de 200. En plus je n'arrive pas à retrouver ceux que j'ai lu au collège (du moins pas tous).
Dernière modification par Sitsuko (25 Août 2014 20:11:46)