#144 24 Août 2014 14:36:45
Je te confirme ça été du n'importe quoi pour moi - mais enfin quand tu trouves un bouquin à 1 ou 5 euros tu ne lui dis pas non- hein ;) Du coup j'ai une PAL au bord de l'asphixie, mais c'est pas grave !
Chez moi ça toujours été des cours de demi-groupe, où en fait on ne faisait qu'avancer le cours ou des activitées rigolotes, mais pas de véritable accompagnement pour la réussite.
Oui, oui je t'assure un mercredi. On avait qu'elle 3h dans la journée de 8hà10h puis de 13hà14h. La CPE nous dit à 8h qu'elle ne viendra peut être pas ou avec du retard (enfin plus que d'habitude, du coup on attend tous, pour une fois qu'on était TOUS là. Elle se pointe à 9h30, sans trop d'excuses, débraillée, puant la cigarette et l'alcool, et elle nous dit qu'elle sera en état l'aprem. Elle nous à foutu en l'air toute la journée, je t'explique pas...
C'est supra cool, et je te félicite pour l'initiative avec ton amie, car ce n'est pas tout le monde qui réagit ainsi, et qui essaye même un minimum de remonter la pente (moi la preum's parfois).
Quand tu veux on peut basculer en mode *privé* :ptdr:
Je voudrai être prof d'espagnol en collège/lycée et cette année je prépare le Master et le concours du CAPES, ça va être un peu rude, mais j'aime les défis, et je suis passionnée depuis un bout de temps, ce qui fait bien rire certains de mes profs à chaque fois qu'ils voient ma détermination. Je suis sure que tu n'as pas un niveau aussi pourri que ça. Si tu veux je peux même t'aider :sifflote: Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me contacter par MP ou ici si tu en as envie. =D
Plus tard, quand on sera plus vieilles, on parlera pleins de langues, tu verras !
Ah la Mama Grande, c'était mon programme de litté de la L1. Niveau vocabulaire c'est assez simple, même si parfois tu as des américanismes (mots latinoaméricains employés à la place du castillan). Ce sont des nouvelles plutôt agréables, mais il faut prendre le temps de les lire, genre une de temps en temps. N'hésite pas non plus à regarder un peu quels sont les thèmes favoris de l'auteur, pour mieux comprendre. Tu m'en diras des nouvelles (il n'y a pas de pression de ma part)
Gros bisous ma puce.
PS mon weekend à 1000 tombe aussi à l'eau, pas trop envie de lire.