#730 28 Août 2014 20:05:44
Je serais sur un vrai ordi tout à l'heure Kyra, je te dis ça!
Bon, toujours en voiture, on sera à la maison dans 45 minutes. Quel bonheur de revenir et de retrouver ce temps magnifique.. Ciel noir, pluie, vent.. Home sweet home!
Enfin bon, j'ai bien profité du voyage pour lire. J'ai fini Les heures lointaines de Kate Morton et gros gros coup de cœur, des trois lus d'elle c'est bien mon préféré, c'est la première fois que l'auteure réussit à me surprendre jusqu'à la toute fin, j'ai aussi beaucoup aimé les personnages, tous hyper charismatiques et tellement mystérieux.. Enfin bon, merveilleux!
J'ai aussi lu Un si joli trouble de Cora Carmack et très très jolie romance Young-Adult. Je suis très très très sceptique envers ce genre maintenant mais la c'est léger et sans exagération, un vrai bon petit moment de fraîcheur pour mon cœur de midinette.
J'ai commencé La route du Cap mais j'ai du arrêter parce que monsieur râlait que je le laisse tout seul tout le temps :D Ça a l'air chouette même si j'avoue que le personnage principal m'exaspère un peu pour l'instant, je la trouve super prétentieuse et elle juge un peu rapidement.. (Ça continue comme ça après?)
Enfin voilà, demain je pourrais squatter de nouveau vos suivis tranquillou, vous m'avez manqué! :-)