[Suivi de lecture] Lilith86

• Aurelie91

Lecteur assidu

#21 28 Août 2014 10:34:30

On dirait un peu une ambiance à la Hunger Games non ? Bonne lecture =)
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#22 28 Août 2014 11:02:11

Oui je l'ai vu déjà comparé à Hunger Games (que je n'ai toujours pas lu !)
    Merci, je cours m'y replonger !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#23 28 Août 2014 21:09:25

Dommage pour au bois dormant.  Il avait pourtant l'air prometteur!
  • marnchoups

#24 29 Août 2014 16:44:55

Dommage pour ta lecture précédente, la couverture était sublime, elle laissait présager une belle histoire...

Bonne lecture avec L'élite :) et bon weekend.
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#25 30 Août 2014 12:37:08

Et oui, grosse déception, vraiment dommage.
    Par contre je viens de finir l'Elite et c'était une excellente lecture. Une très très bonne dystopie intelligente et haletante. Même si j'ai eu à déplorer une héroïne un peu trop "parfaite" mais attachante quand même. En tout cas, il ne font pas semblant ! J'ai hâte de lire la suite et je la conseille à tous les amateurs de dystopie avec beaucoup d'action.
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#26 30 Août 2014 16:22:18

Ça devrait me plaire alors, merci du conseil ! =) Tu vas lire quoi maintenant ?
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#27 31 Août 2014 13:01:57

Je lis en parallèle

<image>

À 18 ans, Sarah est kidnappée avec sa meilleure amie, Jennifer. Avec deux autres jeunes filles, elles passeront trois ans enfermées et torturées dans une cave. Jennifer n’y survivra pas. Dix ans plus tard, Sarah vit cloîtrée dans son appartement new-yorkais quand elle apprend que son bourreau va être libéré sur parole. Dans l’espoir d’apprendre où il a dissimulé le corps de Jennifer et pour enfin tourner la page, la jeune femme décide de se confronter à son ravisseur. À ses risques et périls…

Et sur ma liseuse

<image>

Carmen, 17 ans, mène une vie passionnante. Considérée comme l’une des meilleurs violonistes de sa génération, elle vient de gagner un Grammy. Poussée par sa mère, ancienne chanteuse d’opéra à la carrière brisée, elle travaille sans relâche pour gagner le prix Guarneri, un concours de violon dont le vainqueur remporte une tournée mondiale. La pression de ce coach maternel impitoyable, le stress de la compétition, l’abus de bêtabloquants pour éviter le trac sur scène… Carmen est au bord du « burnout ». Sans compter que la partie va être difficile avec pour rival l’énigmatique Jeremy King.

J'ai commencée un peu les deux et même si ils se lisent bien, j'ai du mal à être embarquer par les histoires, a voir !

• Julie86

#28 31 Août 2014 14:30:48

Au bout de la peur a l'air intéressant. Bonne lecture!
  • Buckette

A la découverte des livres

#29 31 Août 2014 20:16:38

L'élite à l'air intéressant,  j'ai hâte d'avoir ton avis ! Bonnes lectures ! :)
  • marnchoups

#30 01 Septembre 2014 20:34:34

Au bout de la peur a l'air d'être une très bonne lecture. En tout cas, le résumé donne envie.

Bonne lecture et bonne semaine.