#578 01 Septembre 2014 17:35:44
Peut-être que pour moi aussi L'homme qui savait ... est un coup de cœur. Faut dire que ça fait vraiment longtemps (plus d'un an) que j'en ai pas eu alors, j'ai l'impression d'avoir oublié d'en avoir ... :( mais quand je réfléchis, je me dis que rien ne m'a déplu dans ce livre, j'ai tout aimé. Les personnages sont hauts en couleur, c'est drôle et sombre à la fois. Mais je râle parce que malgré ça, j'ai la flemme d'écrire une chronique. Ça va bientôt faire 2h30 que je suis sur l'ordi, je vais bientôt déconnecter et quand je rallumerais l'ordi ce soir, j'aurais autant la flemme.
Et ça me fait chier parce que ce livre mérite d'être plus connu. Mais entre le fait qu'il soit publié par une maison d'édition pas très connue et que l'auteur soit estonien, j'ai l'impression que ce livre n'aura jamais le succès qu'il mérite.
EDIT : Bon, on dirait que de dire mon ressenti me donne moins de flemme pour faire une chronique. A suivre ... mais reste que je pense que ce livre est un trésor qui restera caché pour la plupart.
Dernière modification par Bambi_slaughter (01 Septembre 2014 17:41:08)