Autour de la grossesse

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#251 31 Août 2014 17:09:17

Félicitations aux nouvelles mamans et futurs mamans!!!!!
    Ça fait peur ces accouchements de + 20h!!!!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#252 31 Août 2014 18:28:53

Moi j'ai perdu les eaux à 23h30 et Tristan est né à 15h04 le lendemain mais moi j'ai trouvé que c'était passé vite quand même ! (surtout à partir de la péridurale lol ^^)
  • M.Kate

Chercheur de mots

#253 01 Septembre 2014 17:47:31

Quaidesamoureux a écrit

Moi j'ai perdu les eaux à 23h30 et Tristan est né à 15h04 le lendemain mais moi j'ai trouvé que c'était passé vite quand même ! (surtout à partir de la péridurale lol ^^)

C'est clair que la péridurale ça doit changer la vie.... J'espère que j'en profiterais pour le suivant! On revient de la deuxième écho, tout va bien, et rien n'a filtré sur le sexe héhé! :yeah:

• Pixyslife

Serial lecteur

#254 01 Septembre 2014 18:03:22

Tu as déjà un enfant ? Je trouve que la deuxième écho c'est la mieux il a déjà tout on le voit bien et on peut avoir son profil alors qu'à la dernière moi il avait déjà la tête en bas et trop basse du coup on a que des photos techniques...
  • M.Kate

Chercheur de mots

#255 01 Septembre 2014 18:05:28

Oui, une petite fille, déjà 11mois aujourd'hui!
    Je suis d'accord, la deuxième écho c'est plus intéressant, même si à la première ça fait toujours quelque chose de voir un bébé dans son ventre :pink:
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#256 04 Septembre 2014 10:32:20

coucou les filles
    un peu de nouvelles
    alors voilà j'ai eu un courrier du chef du service maternité car elle veut me suivre vu mes antécédents donc un peu peur sinon pour le momet tout se passe bien lundi 8 on saura le sexe , on va à l'écho 3d
    sinon plus de nausées et ça c'est le top la grande est rentré en dernière année de maternelle et ça se passe bien et grande pipelette quelle est tout le monde est au courant que "maman a un bb dans son ventre "lol
    coment alez vous toute
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#257 04 Septembre 2014 11:35:21

Pour le moment, ça va bien même si j'ai encore des malaises... Prochaine visite le 12 et écho morpho le 24, en espérant que bébé soit coopératif pour nous montrer tout ;)
  • M.Kate

Chercheur de mots

#258 04 Septembre 2014 11:44:10

J'espère que ça va aller tes malaises Stefiebo!
    Moi, à presque 5 mois, j'ai faim tout le temps... Tout le temps, c'est horrible =(
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#259 09 Septembre 2014 22:55:35

Coucou
    Stefiebo j'espère que tes malaises vont se passer tu ne sait toujours passe la sexe alors?

M. Kate moi aussi en ce moment toujours faim et je ne suis qu'à 4 mois Lol

Hier on a su que bois allons avoir une deuxième fille et qui prend mon placenta pour son foufou il ma dit quelle était un peu en avance comparer à la norme 1cm de plus et 27gr en plus aussi

Nous lappelerons tyffania voilà bisous à toute
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#260 14 Septembre 2014 07:08:21

Bienvenue au club, Stefiebo, je fais des malaises vagaux depuis un mois. Heureusement, je les sens venir mais ça arrive n'importe quand. Donc pas toujours facile, de s'allonger sur le côté gauche et attendre que ça passe.
    Le stade d'avoir toujours faim est arrivé vers 5 mois et demi. J'en suis à 6 mois et demi, ça ne change pas. Heureusement que je ne m'écoute pas tout le temps.
    Félicitations Heartlife, une petite fille comme moi.
    Avec mon mari, on est en plein préparation de la future chambre. On a tout débarrassé et maintenant, il nous reste à monter les meubles. On attend un petit peu car il nous reste du temps.
    Bon dimanche à toutes!!!!