[Suivi lecture] MyaRosa

• tachas

Érudit des mots

#1031 02 Septembre 2014 13:37:32

Bonne lecture Mya et bonne journée :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1032 02 Septembre 2014 15:27:46

Oh vraiment ? Justement, j'étais étonnée parce que je ne l'ai vu nulle part. Il est vraiment chouette, en tout cas. :)

Comme ça fait bizarre de ne pas avoir Maé, cet après-midi... Du coup, j'en ai profité pour lire un roman graphique :

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1033 02 Septembre 2014 16:01:17

Mais si, Mya, je l'ai vu plusieurs fois me faire de l'oeil sur FB ! La couverture m'a vraiment mis l'eau à la bouche et ton billet de blog a achevé de me convaincre ! Je crois que c'est un titre qui va finir sur ma bibliothèque !

Oh moi aussi, j'ai trouvé étrange de ne pas entendre Arthur cet a-midi ! Pour tout dire, c'était si calme à la maison que j'ai piqué un peu du nez sur ma lecture vers 15h00 !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1034 03 Septembre 2014 15:13:18

:D Ce n'est pas aussi calme par ici car j'ai une petite fille pleine de malice qui est très inventive au niveau des bêtises depuis quelque temps... :D Mais c'est tout de même très calme et je dois reconnaître que ça fait du bien !

Hier, j'ai lu le roman graphique "Rouge Tagada" qui est vraiment très bien, et je continue dans les titres gourmands avec ce livre... IRRESISTIBLE !

<image>

Et pour rester dans le thème, je retourne à mes crèmes glacées...
  • tachas

Érudit des mots

#1035 04 Septembre 2014 14:42:11

Oh très très jolie couverture ! Bonne lecture Mya et très bonne journée :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1036 04 Septembre 2014 19:08:46

Merci Tachas. :)

Finalement, j'ai commencé "Mémoire d'une nuit d'orage" de Nancy Pickard qui me faisait de l'oeil. Le Kansas me tendait les bras ! :D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1037 05 Septembre 2014 14:30:05

Bonjour,

Je me régale avec ce roman. Ca me plait beaucoup, beaucoup. J'ai du mal à le reposer.

Sinon, voilà mon avis sur un ouvrage  M A G N I F I Q U E  ! :heart:

<image>
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#1038 05 Septembre 2014 14:31:05

Downtown Abbey... beaucoup de monde en parle mais je n'ai jamais été y regarder de plus près. Honte à moi ^^"
  • Anou

Lecteur professionnel

#1039 05 Septembre 2014 18:33:33

Je note pour ce livre sur "Downton abbey" alors !
    Moi aussi je suis toujours un peu sceptique quand je vois sortir des livres de ce style, j'ai toujours peu que ce soit un pur produit marketing qui n'apporte rien.
    Mais là visiblement ça a l'air intéressant et il semble qu'il y ait des infos sur le contexte historique de l'époque donc ça me donne très envie !

Bonne soirée Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1040 08 Septembre 2014 19:26:34

Je vous recommande la série ET le livre, sans aucune hésitation. J'adore la série et le livre est un vrai +. Il est très intéressant, apporte beaucoup d'infos sur le tournage de la série ET sur le contexte. Et surtout, il est MAGNIFIQUE ! Cela fait plusieurs semaines que je le lis et je me régale.

Sinon, je suis toujours plongée dans "Mémoire d'une nuit d'orage". J'aime beaucoup.
    Bonne soirée.