[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#441 20 Août 2014 09:46:47

Midnight-sun j'espère que tu auras l'occasion d'y aller un jour, c'est une ville au charme fou. Un de mes plus beau voyage.

Unchocolatdansmonroman, une amie m'a fait la même remarque que toi concernant ses autres romans. Je pense qu'elle a mis beaucoup d'elle même dans mange prie aime. C'est peut être pour ça que ses autres romans ne sont pas aussi bien. (après ce n'est que supposition puisque je ne sais rien de ses autres romans, un peu des paroles en l'air quoi !)
  • Clémence

Serial lecteur

#442 26 Août 2014 15:05:51

Je vois que tu lis des valeurs sûres avec Nos étoiles contraires et maintenant Mange Prie Aime! J'ai entendu énormément de bien de ces deux romans mais j'hésite toujours à les acheter, de peur d'être déçue, chose qui m'arrive souvent avec les livres à grande renommée.. Peut-être faudrait-il que je me jette à l'eau?

(Et pour ce qui est des glaces italiennes, à Florence aussi elles sont excellentes! :heart:)

• nanajoa

Amant des romans

#443 31 Août 2014 22:06:54

Coucou Clémence !
    Contente de te lire. J'ai presque terminé Mangé, prie, aime et j'ai bien aimé. Par contre j'ai adoré Nos étoiles contraires que je ne peux que te recommander ! J'ai vu le film également jeudi et j'ai beaucoup aimé. Comme bien souvent, je préfère le roman à son adaptation cinématographique mais celle-ci est quand même très bien.

Te laissera-tu tenter? (il faut que je rédige mes articles, j'en ai un paquet en retard ! j'ai honte ! j'ai honte! )

Bises et à bientôt
  • nanajoa

Amant des romans

#444 31 Août 2014 23:01:53

Comme j'avais très honte et rien que pour vous, j'ai enfin rédigé mon billet sur DIVERGENTE TOME 1

J'espère qu'elle vous plaira ! Bises et bonne nuit
  • nanajoa

Amant des romans

#445 03 Septembre 2014 22:32:56

Coucou la compagnie ! ce soir j'ai craqué pour le nouveau Cyril Massarotto : 3 enfants du siècle. Je viens de le commencer et c'est beaucoup plus trash que les autres.
    J'aime bien mais ça surprend quand même !
    Et vous? Vous avez fait une bonne rentrée?

Malheureusement pour moi pas de rentrée pour l'instant, je cherche du boulot (comme beaucoup !)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#446 04 Septembre 2014 04:56:44

Je ne connais pas du tout ta lecture, mais j'espère que tu l'apprécies !

Dans mon cas, j'ai eu une très bonne rentrée, merci . =)

Je te souhaite de te trouver un boulot très bientôt, et surtout un que tu aimeras beaucoup !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#447 04 Septembre 2014 16:26:04

aie, aie, aie ! une lecture trash ce n'est pas pour moi ;) Belle découverte tout de même
  • nanajoa

Amant des romans

#448 09 Septembre 2014 14:38:21

Oui j'avoue que je suis habituée au truc un peu trash. j'aime beaucoup Ruy Murakami. Je ne sais pas si vous connaissez? C'est violent. Par contre Cyril Massarotto n'est pas un habitué du genre. Ça fait bizarre.
  • Vepug

Lecteur glouton

#449 10 Septembre 2014 12:02:19

Je ne connais pas tes lectures...
    JE te les souhaite très belles.
  • nanajoa

Amant des romans

#450 10 Septembre 2014 13:32:47

Coucou merci Vepug ! J'adore ta nouvelle photo :heart:
    Ils sont amoureux?

Belles lecture à toi aussi !

Hier j'ai publié un article ! (et si tout va bien cet aprem j'en prépare un autre) j'ai beaucoup lu et j'ai du retard dans mes billets. J'ai acheté une tablette PC Surface et je dois dire que j'ai plus de mal à l'utiliser que mon bon vieux PC portable classique... Boulet que je suis...

Vous pouvez donc lire mon avis sur Une affaire conjugale
    Une très belle écriture mais le sujet m'a un peu refroidie, il s'agit d'un divorce qui tourne mal. Moi qui suis une jeune mariée avec plein de beaux idéaux en tête, ce n'était peut être pas la lecture idéale.

J'ai fini le livre de Cyril Massarotto, trois enfants du siècle. Je n'ai pas beaucoup de mérite car il n'était pas long, moins de 200 pages. C'est assurément très différent de son style habituel.
    J'ai commencé Lexi Smart à la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella pour me changer les idées. Pour l'instant je trouve ça très drôle.

Bonne journée à toutes et à tous ! à très vite pour de nouvelles aventures