[Film] Nos étoiles contraires

• Minestronette

Néophyte de la lecture

#21 19 Août 2014 13:07:44

Aladérivedeslivres a écrit

Bon voilà j'aimerai savoir si je suis toute seule à trouver cette voix AFFREUSEMENT DÉNUÉE D’ÉMOTIONS !
    Bon désolée je me suis emportée mais voilà je ne supporte pas sa voix ... Suis-je la seule ?

Un petit extrait pour vous en rendre compte : https://www.facebook.com/photo.php?v=26 … mp;theater

Non parce que je trouve que ça gâche tout : j'avais ressenti tellement d'émotions dans ce livre...

Il faut que tu le voies en VOST ! ;)
    J'ai juste vu la BA en VF et j'étais dégoûtée...

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#22 20 Août 2014 22:05:37

Je ne vais pas citer tout le monde parce que tout ce qui est dit ici est vrai : Les répliques de Gus, la mise en valeur des acteurs, les émotions transmises, l'histoire d'amour la maladie tout ça bah je me suis rendu compte que dans le ciné 3/4 de la salle pleurait. Moi comprise ;)

Je sors tout juste du cinéma et WOUAOU WOUAOU WOUAOU tout le s’est tu dès le commencement du film, très peu d’hommes dans la salle – et en sortant ils auraient préférés voir un film d’action… Alors on a tous pleurés la seconde moitié du film et il m’a fallu quelques minutes pour m’en remettre avant de sortir de la salle et même dans la voiture les 15 min de trajet ont été difficile mais superbe franchement je le conseille. Super émouvant et l’émotion décuplé X 10 par rapport au livre. J’avais peur du choix des acteurs parce que je ne pensais pas les avoirs imaginés comme ça mais en fait SI, ils sont émouvant tous les deux.Ils sont jeunes et se connaissent à la vie comme à l’écran donc plus facile pour tourner.

Commencer par le livre avant le film !!

Dernière modification par UnlivreUnjour (20 Août 2014 22:06:47)

• paikanne

Useur de marque-pages

#23 20 Août 2014 22:13:22

Aladérivedeslivres a écrit

Bon voilà j'aimerai savoir si je suis toute seule à trouver cette voix AFFREUSEMENT DÉNUÉE D’ÉMOTIONS !
    Bon désolée je me suis emportée mais voilà je ne supporte pas sa voix ... Suis-je la seule ?

Un petit extrait pour vous en rendre compte : https://www.facebook.com/photo.php?v=26 … mp;theater

Non parce que je trouve que ça gâche tout : j'avais ressenti tellement d'émotions dans ce livre...

Je suis tout à fait d'accord (j'ai vu la version sortie en Belgique) : je n'ai pas réussi à "entrer dans le film" à cause de cette voix qui a empêché, pour moi, toute émotion, alors que j'ai la larme facile ;-)

• Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#24 20 Août 2014 22:55:51

Ah je meurs d'envie d'aller le voir quand même! je n'aurais malheureusement pas le temps, je pense :(
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#25 21 Août 2014 03:43:46

Il n'est pas encore diffusé dans le cinéma près de chez moi, je vais devoir attendre un peu. :(
  • kllouche

Passionné du papier

#26 21 Août 2014 21:41:17

Mon avis même s'il y en a déjà plein ;)

J'avais trouvé le roman mal écrit et donc pas prenant du tout.
    Le film en retient le meilleur. Les répliques deviennent savoureuses et les acteurs sont bons.  J'ai versé ma petite larme à la fin comme tout le monde.
    Par contre, suis-je la seule choquée par la présence de Sam Trammell dans un film pour ados après être passé par True Blood ??
  • Babynoux

Mange-mots

#27 21 Août 2014 21:48:28

Je suis allée le voir hier et juste WAHOU ! ya pas de mots suffisants pour le décrire, comment rire et pleurer en même temps quoi ^^
  • Bibliovégévore

A la découverte des livres

#28 22 Août 2014 21:32:19

exact, moi qui pensait détesté, j'ai bien aimé : je n'ai levé les yeux au ciel qu'une seule fois, et j'ai ris et beaucoup pleuré. les acteurs jouent très bien également.
  • Alexiabook

Néophyte de la lecture

#29 31 Août 2014 11:24:03

Bonjour,
    J'ai déjà posté un rapide avis sur ce film ici, mais j'ai aussi fait une chronique sur mon blog : http://alexandbooks.over-blog.com/2014/ … aires.html
    :)
  • Babynoux

Mange-mots

#30 05 Septembre 2014 01:05:38

magnifique !!! ou le film qui te fait rire et pleurer en même temps ! je ne m'en lasse pas il entre dans mes coups de coeur !