#22 20 Août 2014 22:05:37
Je ne vais pas citer tout le monde parce que tout ce qui est dit ici est vrai : Les répliques de Gus, la mise en valeur des acteurs, les émotions transmises, l'histoire d'amour la maladie tout ça bah je me suis rendu compte que dans le ciné 3/4 de la salle pleurait. Moi comprise ;)
Je sors tout juste du cinéma et WOUAOU WOUAOU WOUAOU tout le s’est tu dès le commencement du film, très peu d’hommes dans la salle – et en sortant ils auraient préférés voir un film d’action… Alors on a tous pleurés la seconde moitié du film et il m’a fallu quelques minutes pour m’en remettre avant de sortir de la salle et même dans la voiture les 15 min de trajet ont été difficile mais superbe franchement je le conseille. Super émouvant et l’émotion décuplé X 10 par rapport au livre. J’avais peur du choix des acteurs parce que je ne pensais pas les avoirs imaginés comme ça mais en fait SI, ils sont émouvant tous les deux.Ils sont jeunes et se connaissent à la vie comme à l’écran donc plus facile pour tourner.
Commencer par le livre avant le film !!
Dernière modification par UnlivreUnjour (20 Août 2014 22:06:47)