#600 01 Novembre 2014 21:27:58
Merci à tous pour vos bons voeux, ils m'ont fais chaud au coeur ^^
Me voici pour vous faire part de bilan suivis d'octobre :
J'ai lu :
-Soeurs Sorcières T.1 de Jessica Spotswood, j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. C'était vraiment super sympa que l'histoire se déroule au vingtième siècle et l'auteure a parfaitement su adapter la mentalité à ses personnages.
-Les Maudits T.1 : Résurrection d'Edith Kabuya, un très gros coup de coeur pour ce roman. L'histoire, les personnages, le suspens tout m'a séduit. Je vous le suggère absolument !
-Filles de Lune T.2 : La Montagne aux Sacrifices d'Élisabeth Tremblay, un deuxième tome à la hauteur du premier, qui est même encore plus excellent avec de nouvelles informations et une avancée dans la relation des personnages.
-L'Épée de Vérité T.2 : La pierre des larmes de Terry Goodkind, j'ai vraiment bien aimé replongé dans ce monde. L'action et l'histoire étaient excellents et les personnages ont vraiment véçus beaucoup de choses. Par contre, je ne suis pas encore adaptée à la petite taille des mots et les chapitres très longs de cette grosse brique de 836 pages.
-Zéro pointé de François Langrand, une belle petite déception parce que je n'ai pas compris la moitié des copies des élèves, et l'humour des professeurs ne m'a pas touché la plupart du temps même si j'avoue que certaines étaient carrément marrantes.
Je Lis :
-Le symbole perdu de Dan Brown, qui était sensé être une lecture commune d'octobre, mais je n'ai pas eu le temps de le terminé. J'aime bien jusqu'à maintenant.
Je Lirai :
-L'épreuve T.1 : Le Labyrinthe de James Dashner, dans le cadre de l'activité Livre VS Film.
-Jappeloup, le roman du film de Gudule pour le challenge 1 mois = 1 consigne dont celle de novembre est de lire un livre choisis par quelqu'un d'autre (c'est ma maman qui l'a choisis).
-Léviathan tome 1 de Scott Westerfeld pour le challenge Mystère 2014 donc la consigne est de lire un livre steampunk
J'ai Reçu/Acheté :
-Dans le swap It's your Birthday 4e édition de la part de Froggy : Avant toi de Jojo Moyes , Le Calice du Vent de Cate Tiernan, Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver et Conte de fées, les rituels de Kenny Klein.
-Mes achats : L'épreuve T.1 : Le Labyrinthe de James Dashner.
Je passerai sur vos suivis dès que j'ai un petit moment ^^ Bon week-end à tous !