[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#361 05 Septembre 2014 09:56:17

J'ai terrminé "Coeurs brisés, têtes coupées", vraiment moyen ce roman :/ trop jeunesse et tout ça pour ça ? j'ai envie de dire. C'est assez prévisible en plus :/

Je continue de lire "La part de l'autre" de E-E Schmitt, mais doucement, décidément je n'accroche pas du tout :/ cela m'embête quand je vois tous les avis positifs à son sujet.

Bon week-end à tous !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#362 10 Septembre 2014 22:09:25

Peu présente en ce moment, et peu de temps libre pour lire aussi, avec une vie bien remplie mais aussi qui n'est pas de tout repos.

J'ai fini de lire "La part de l'autre", plutôt lu en diagonale, étant donné que je n'accrochais pas, malgré un concept original.
    J'ai ensuite voulu lire "Cet instant-là" de D. Kennedy, mais je ne sais pas, malgré un résumé tentant, je n'accroche pas, et puis c'est un beau petit pavé, j'y reviendrai peut-être plus tard.

En attendant, je vais commencer : L'enfant d'Emma de Abbie Taylor [Challenge Old books].
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#363 12 Septembre 2014 19:17:18

J'espère que tu auras plus de chance avec ta nouvelle lecture !
    J'avais bien aimé La part de l'autre, quand au Kennedy je n'ai pas lu ce titre mais avec cet auteur on peut adoré un roman et beaucoup moins aimer le suivant !!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#364 13 Septembre 2014 02:23:27

Douglas Kennedy, je n'ai lu qu'un seul livre de lui et même si je l'ai terminé, j'ai eu un mal fou à le lire au complet... :/

Bonne lecture avec L'enfant d'Emma ! Je ne connais pas...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#365 17 Septembre 2014 17:12:31

Pas de panne lecture, mais peu de temps libre, ou alors pas mal de fatigue, résultat, je n'ai pas ouvert un livre depuis 6 jours :/
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#366 22 Septembre 2014 18:22:27

J'ai acheté Rupture T.3 Le dernier jardin, je l'ai déjà terminé =) Je poste ma chronique dans la semaine.

Et je vais continuer L'enfant d'Emma de A. Taylor. (en panne tv, ça aide pour baisser la pal ! ;) )
  • Invité

Invité

#367 24 Septembre 2014 07:13:15

La télé est un sacré trouble fête livresque! Je le vois lorsque mon ami est là, j'ai bien du mal à ne pas faire le cachalot sur le canapé devant n'importe quoi LOL!
    Bonne lecture & une excellente journée.
    Bisous.

Dernière modification par book-worm (01 Octobre 2014 07:51:34)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#368 29 Septembre 2014 12:59:48

Encore quelques jours pour  voter pour mes futures lectures : merci !

Ici ma chronique sur le dernier tome de la saga Le dernier Jardin.

Et enfin la réception du 2ème colis pour le Swap Tissons des liens !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#369 05 Octobre 2014 19:35:03

Ma chronique pour Central Park de G. Musso.

Ma chronique pour L'enfant d'Emma arrivera dans la semaine. Je lis maintenant "Seuls au monde T.1" de . Laybourne.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#370 07 Octobre 2014 14:03:29

Voilà mon avis pour L'enfant d'Emma.

Je continue de lire Seuls au monde T.1, (environs 60 pages), et je n'accroche pas plus que ça :/