[Wolff, Isabel] Rose à la rescousse

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #21 12 Juillet 2012 20:14:02

    Il me tente bien pour une prochaine lecture chick lit celui ci ! ça fait un long très long moment qu'il attend son tour =)Il y a déjà plusieurs années, j'avais adoré " Les tribulations de Tiffany Trott", j'ai découvert ce genre de littérature avec ce titre d'ailleurs ! :pouceleve:
  • sandrine8688

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 31 Juillet 2012 08:21:30

    je suis en pleine lecture de ce livre pour le challenge chick lit et j'adore
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 18 Février 2013 17:45:28

    Je l'ai lu l'année dernière et j'avais adoré ! Mais je n'ai pas lu d'autres livres de l'auteur !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 29 Juillet 2014 14:35:04

    J'ai lu plusieurs romans de cette auteure, c'était donc avec grand plaisir que je me suis plongée dans cette histoire.
    Rose m'a fait rire par sa manière d'être, ses réactions et sa gaucherie. Les personnages sont drôles, attachants. J'ai aimé l'histoire ! C'est un livre parfait pour les amateurs de chick-lit :)
  • Bellamandine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 13 Août 2014 22:42:32

    J'ai adoré aussi, bien que ce ne soit pas mon genre de prédilection (d'habitude).
    Rose a le don pour se mettre dans des situations cocasses, j'ai aimé son grain de folie et l'humour du livre !
    Je n'ai pas encore tenté d'autres livres d'Isabel Wolff mais je songe à le faire. un amour vintage me plairait bien :)
  • roxou06

    Commis de lecture

    En ligne

    #26 05 Septembre 2014 16:00:08

    J'adore Isable Wolff ! je n'ai jamais été déçu par cette auteur pour l'instant :)