[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#431 05 Septembre 2014 03:55:14

:lol: Nope, pas tout à fait. Mais bon, je l'ai lu sur mon Ipod, alors, l'écran est minuscule. ;)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#432 05 Septembre 2014 04:05:14

Ah Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire je trouve ce titre très amusant et je veux le découvrir, mais dommage que tu n'accroche pas assez pour avancer rapidement. Sinon que va-tu lire après ?
    Bon vendredi également !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#433 05 Septembre 2014 13:20:49

j'ai bien ri avec Le Vieux… mais je l'ai aussi vite oublié O_O

Bonne fin de lecture !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#434 05 Septembre 2014 16:51:25

Fille-de-lecture a écrit

Ah Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire je trouve ce titre très amusant et je veux le découvrir, mais dommage que tu n'accroche pas assez pour avancer rapidement. Sinon que va-tu lire après ?
    Bon vendredi également !

Oui, le titre est effectivement très amusant et les avis sont plutôt bons, mais je n'adhère pas à 100%... :/
    Comme prochaine lecture, je vais lire Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand. J'avais eu un énorme coup de coeur pour son premier roman, j'ai donc emprunté celui-ci à la bibliothèque la semaine passée. :)

Mypianocanta a écrit

j'ai bien ri avec Le Vieux… mais je l'ai aussi vite oublié O_O

Bonne fin de lecture !

Merci ! :)
    C'est vrai que certains moments sont assez comiques, mais bon, je risque aussi de vite l'oublier ! :S

• ussy82

Insomniaque des livres

#435 05 Septembre 2014 18:06:48

Qu'as-tu pensé du Nicholas Sparks ?

Le livre que tu lis ne m'a jamais tenté ! Trop de publicité, de tapage autour !! Et ce que tu en dis ne m'incite pas plus que ça à surmonter cette non-envie de le lire !
    Bon courage pour le finir.

Bonne fin de journée et bon week-end.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#436 06 Septembre 2014 02:35:12

Merci Ussy ! :)
    Pour le Sparks, j'ai apprécié, mais pas autant que ce que j'ai pu lire auparavant. La fin est assez tiré par les cheveux... Mais n'empêche, c'est du Sparks et comme j'adore cet auteur, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#437 10 Septembre 2014 13:17:08

Bonjour !

Bon, finalement, j'ai terminé Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Somme toute, ce n'est pas si pire. Certains moment sont assez longs, en particulier lorsqu'il est question de politique et d'autres sont assez tiré par les cheveux, mais bon, j'ai quand même rigolé un peu, tout de même. ;)

J'ai donc commencé Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand et... c'est bien, mais très loin de son premier roman, qui comme je le disais précédemment, avait été un très gros coup de coeur... Mais bon, ça peut changer, je n'en suis quand 40% !

Bonne journée à tous ! :bisous:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#438 10 Septembre 2014 13:44:57

Bonne nouvelle lecture et bonne journée à toi ! ;)
  • Opale

Lecteur du dimanche

#439 10 Septembre 2014 13:56:05

"Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" j'avais bien aimé. C'était distrayant et drôle mais le problème c'est que j'ai ensuite voulu lire son deuxième livre et que c'est exactement le même style et le même genre d'histoires avec des péripéties, des personnages historiques, des choses tirées par les cheveux... Dommage ! Des livres qui se lisent vite, qui détendent et qui s'oublient vite aussi !
  • Anou

Lecteur professionnel

#440 11 Septembre 2014 11:03:42

Bonne lecture avec ce livre Lau !