[Suivi lecture] Solessor II

• Solessor

Guide touristique des librairies

#141 05 Septembre 2014 13:19:14

Je comptais les lire en dernier, je suppose que ce sont des développements sur les personnages annexes (enfin +/- principaux ^^) !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#142 05 Septembre 2014 14:16:55

Oh ben je crois que t'as rattrapé le point où j'en étais, dans Letter Bee^^.
  • Camille7

Gollum littéraire

#143 05 Septembre 2014 15:27:23

Tient l'alliance des trois est dans ma pal alors je vais attendre ton avis! :)

Et Delirium j'ai adoré! Les 3 tomes!

Tu en es où dans les bakuman alors?
  • Solessor

#144 05 Septembre 2014 21:05:01

tagadatagdatsoin a écrit

Oh ben je crois que t'as rattrapé le point où j'en étais, dans Letter Bee^^.

En fait j'étais dég' de pas avoir la suite, après avoir enchainé les tomes 2 à 4 ! Ils sont attachants dans ce manga je trouve ! ;)

Camille a écrit

Tient l'alliance des trois est dans ma pal alors je vais attendre ton avis! dft009
    Et Delirium j'ai adoré! Les 3 tomes!
    Tu en es où dans les bakuman alors?

T'es pas pressée pour Chattam ? :D
    J'ai pu lire quelques pages de Delirium ce midi, mais pas assez ! J'avais envie de continuer ! Fichue sonnerie qui m'a renvoyée bosser ! :P
    Bakuman j'ai fini les 10 premiers !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Là ils viennent d'être retenus in extremis pour le manga avec le gang des 3 qui font des coups en douce !

J'ai le 11 sous la main, mais je vais devoir attendre que la suite revienne à la médiathèque !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#145 05 Septembre 2014 21:20:10

oui, les perso sont sympas, et les dessins sont assez beaux =)
  • Opale

Lecteur du dimanche

#146 05 Septembre 2014 21:22:57

Letter bee c'est sympa comme manga mais je voudrais les avoir tous sous la main sinon j'oublie vite où j'en étais !:)

Bakuman j'ai lu les 17 tomes de la médiathèque dernièrement et là je me suis acheté la suite. Vivement que la fin sorte en France je suis curieuse ! Je pense que je finirai par tous me les acheter j'adore !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#147 05 Septembre 2014 21:35:18

Opale a écrit

Bakuman j'ai lu les 17 tomes de la médiathèque dernièrement et là je me suis acheté la suite. Vivement que la fin sorte en France je suis curieuse ! Je pense que je finirai par tous me les acheter j'adore !

Pareil, les bakuman, j'attends juste un peu pour m'acheter les derniers, mais sinon j'en ai déjà acheté pas mal^^.

• Camille7

Gollum littéraire

#148 05 Septembre 2014 22:51:49

Bof Chattam j'ai écouté Leviatemps et c'était sympa sans plus! Alors il me faut un coup de pouce pour me donner envie de lire ce roman-ci!

Aaaah tu as bien avancé dans Bakuman! Moi j'en ai lu 13! Et c'est toujours aussi bien alors tu peux avancer sans peur! :P
  • Solessor

#149 06 Septembre 2014 21:30:18

Que des fans de cette série ici ! ^^
    D'après ce que j'ai compris, c'est terrible côté suspense par là où tu es arrivée Camille, non ? Comment t'as réussi à te stopper là ? :D
    Letter Bee, l'avantage c'est que les petites histoires internes sont indépendantes ! Par contre pour la trame principale c'est sûr qu'il vaut mieux savoir où on en est ! ^^
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#150 07 Septembre 2014 02:45:22

En plus, l'univers (de letter bee) est vraiment trop sympa ! :pink: