#39 07 Septembre 2014 11:35:57
Je viens de terminer
J'ai laissée mon coeurs dans les brumes d'EdimbourgSemi déception (mais c'est de ma faute j'en attendais baucoup !).
J'ai regrettée que les personnages ne soient pas plus fouillés. Ils ont tous l'air d'avoir un passé intéressant mais on le laisse de côté, dommage.
Le style très enfantin m'a gêné aussi, ça ne colle pas avec l'âge des personnages.
Par contre 10/10 pour l'ambiance très particulière qui ne donne envie que d'une chose, s'envoler pour l'Ecosse !
J'enchaine avec
<image>Lorsqu'elle retrouve le cadavre d'un jeune homme, Violet attire l'attention du FBI... et d'un stalker. S'engage pour la jeune fille une lutte sans merci pour garder ses capacités secrètes, alors même que Jay, son allié de toujours, se détourne d'elle pour passer de plus en plus de temps avec son nouvel ami, Mike. Mais qui est vraiment ce mystérieux arrivant? Lorsqu'elle commence à fouiller dans le passé tragique de la famille du jeune homme, Violet se heurte à une sombre révélation qui pourrait bien mettre en danger tous ceux qu'elle aime...
Le premier tome avait été une excellente surprise et j'ai hâte de replonger dans cet univers !