[Suivi de lecture] Lilith86

• Lynna

A la découverte des livres

#31 01 Septembre 2014 21:52:32

Virtuosity m'inspire beaucoup, je le rajoute à ma wish list ;)
    Bonnes lectures Lilith86 :ok:
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#32 02 Septembre 2014 17:42:38

Au bois dormant à l'air vraiment. Dommage que tu n 'a pas aimé. Et tes deux lectures ont l'air vraiment bien. Très bonne lecture.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#33 02 Septembre 2014 18:38:28

L'Elite est dans ma WL, il faut que je le lise celui-ci;
    Virtuosity me tente beaucoup. J'attends ton avis :)

Bonne lecture
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#34 03 Septembre 2014 11:43:54

Je viens de finir Virtuosity
    Bilan mitigé. Lecture sympathique sans plus. Le rythme est assez lent. La romance reste en retrait ce que j'ai appréciée et on se concentre plus sur Carmen et la pression qu'elle peut ressentir à l'approche de sa compétition. Pression pour la plupart mise par sa mère qui est aussi son manager. Pas mal de détails auraient mérités d'être approfondi, mais la lecture reste globalement un bon moment.

Je vais maintenant finir Au bout de la peur. J'ai lu 115 pages pour l'instant et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on nage en plein mystère.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#35 03 Septembre 2014 11:46:49

Bonne lecture avec au bout de la peur. Je l'ai sur ma wishlist, j'ai hâte d'avoir ton avis!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#36 03 Septembre 2014 13:26:25

Bonne lecture. Je ne connais pas du tout.
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#37 05 Septembre 2014 21:37:50

J'ai fini au bout de la peur
    Lecture mitigée. On en fait que survoler les années de captivité des 4 filles ce que je trouve dommage.
    L'auteur nous balade pas mal par contre et jusqu'a la fin j'ai eu pas mal de doute sur l'identité du coupable. Un thriller pas mal sans plus pour ma part. Mais il a de bon echos un peu partout, je deviens peut être trop difficile.

J'enchaine sur

<image>

A 17 ans, il parait qu'on n'est pas normal si l'on passe ses soirées dans la bibliothèque de son lycée. Pourtant, je ne suis pas la seule à aimer étudier dans l'enceinte du prestigieux lycée d’Édimbourg, cette antique bâtisse peuplée d'ombres et de mystères. Car aujourd'hui, dans la salle de lecture, j'ai aperçu le plus beau garçon du monde plongé dans un vieux livre. Grand, la peau claire, il ressemblait à l'un de ces guerriers celtes que toute l'Europe redoutait au Moyen-âge. Or, en prêtant à ce garçon des origines aussi lointaines, je ne me suis pas trompée...

J'ai hâte :)

• Buckette

A la découverte des livres

#38 05 Septembre 2014 23:07:10

Ça à l'air bien cette lecture ! Tu nous en diras des nouvelles. :D
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#39 07 Septembre 2014 11:35:57

Je viens de terminer J'ai laissée mon coeurs dans les brumes d'Edimbourg

Semi déception (mais c'est de ma faute j'en attendais baucoup !).
    J'ai regrettée que les personnages ne soient pas plus fouillés. Ils ont tous l'air d'avoir un passé intéressant mais on le laisse de côté, dommage.
    Le style très enfantin m'a gêné aussi, ça ne colle pas avec l'âge des personnages.
    Par contre 10/10 pour l'ambiance très particulière qui ne donne envie que d'une chose, s'envoler pour l'Ecosse !

J'enchaine avec

<image>

Lorsqu'elle retrouve le cadavre d'un jeune homme, Violet attire l'attention du FBI... et d'un stalker. S'engage pour la jeune fille une lutte sans merci pour garder ses capacités secrètes, alors même que Jay, son allié de toujours, se détourne d'elle pour passer de plus en plus de temps avec son nouvel ami, Mike. Mais qui est vraiment ce mystérieux arrivant? Lorsqu'elle commence à fouiller dans le passé tragique de la famille du jeune homme, Violet se heurte à une sombre révélation qui pourrait bien mettre en danger tous ceux qu'elle aime...

Le premier tome avait été une excellente surprise et j'ai hâte de replonger dans cet univers !

• Lilith86

Néophyte de la lecture

#40 08 Septembre 2014 10:22:35

J'ai fini L'appel des âme perdues le deuxième tome de la série Body Finder et je ne suis pas déçue !
    Quel plaisir de retrouver cet univers.
    Jay et Violet sont toujours aussi attachant (même si je ne comprendrai jamais les héroïnes de roman capable de se fourrer dans des situations impossible sans réfléchir avant !)
    On creuse un peu la mythologie de l'histoire et ce n'est pas pour me déplaire. On rencontre de nouveaux personnages énigmatique ...
    Ce deuxieme tome confirme tout le bien que je pensai déjà de cette série. Vivement le 3 !