[Suivi de lecture] Azariel87

• ussy82

Insomniaque des livres

#1361 05 Septembre 2014 18:18:35

Je ne dis pas non mais si cela ne vous embête pas, on va attendre un peu que ma PAL redescende (en dessous de 200, ce serait l'idéal !! :D).

Bonne soirée et bon weekend Aza !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1362 06 Septembre 2014 09:13:06

ussy82 a écrit

Je ne dis pas non mais si cela ne vous embête pas, on va attendre un peu que ma PAL redescende (en dessous de 200, ce serait l'idéal !! :D).

Bonne soirée et bon weekend Aza !

Je suis sûre que la prochaine fois que tu vas venir chez moi, tu vas m'embarquer des livres...

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1363 06 Septembre 2014 11:17:49

Il faut pas dire ça parce que c'est prouvé scientifiquement, la PAL ne descend jamais ou presque :ptdr:

Ce matin j'ai terminé Hors de la tombe, et j'ai vraiment adoré, pas un coup de coeur mais pas loin, il se lit vraiment trop vite et les actions s'enchaînent à grande vitesse, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde !!

J'ai décidé ensuite de lire le 2ème tome de Chroniques des arcanes, Le chevalier éternel, de Kresley Cole. J'espère que j'adorerai autant que le 1er tome, trop trop hâte de retrouver cet univers que j'avais tant aimé :pink:

Bon week-end à tous :)

Dernière modification par Azariel87 (06 Septembre 2014 11:18:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1364 06 Septembre 2014 17:45:43

je confirme : il se lit trop vite. J'en ai descendu 1/4 cette nuit …

Bonne nouvelle lecture :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1365 07 Septembre 2014 06:30:49

Décidément, il faut vraiment que je me remette dans Chasseuse de la nuit.
    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture.
    Bonne lecture Azariel et bon dimanche !!!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1366 07 Septembre 2014 10:44:45

Azariel87 a écrit

Il faut pas dire ça parce que c'est prouvé scientifiquement, la PAL ne descend jamais ou presque :ptdr:

Ce matin j'ai terminé Hors de la tombe, et j'ai vraiment adoré, pas un coup de coeur mais pas loin, il se lit vraiment trop vite et les actions s'enchaînent à grande vitesse, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde !!

J'ai décidé ensuite de lire le 2ème tome de Chroniques des arcanes, Le chevalier éternel, de Kresley Cole. J'espère que j'adorerai autant que le 1er tome, trop trop hâte de retrouver cet univers que j'avais tant aimé :pink:

Bon week-end à tous :)

C'est vrai qu'en général si elle descend un mois, le mois d'après elle reprend sa taille d'avant voire pire :s...
    On ne s'en sortira jamais :D

• Gilwen

Lecteur-express

#1367 07 Septembre 2014 14:32:24

Chroniques des Arcanes !!!!!!!!! Yuhuuuuu !!!

J'espère que tu vas vite le finir pour voir ce que tu en penses. Je l'ai beaucoup beaucoup aimé ce T2. Et comme le premier, composé de deux parties bien différentes. La seconde je ne sais toujours pas trop quoi en penser d'ailleurs. D'un côté je trouve qu'elle tombe un peu dans le cliché, de l'autre elle développe à fond les personnages et amène énormément de surprise. En gros je réserve mon opinion pour voir comment ça se goupillera dans le prochain tome. J'ai trop trop hâte qu'il sorte.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1368 07 Septembre 2014 18:27:10

Mais si, mais si, je vais réussir à la faire descendre, je suis tenace. Et Mabiblio, j'en ai déjà à te rendre avant de t'en ré-emprunter !!!

Bonne nouvelle lecture et bonne fin de journée.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1369 09 Septembre 2014 09:11:30

Bonne nouvelle lecture Azariel.

Comment ça Ussy! Tu n'as pas commencé cette super saga qu'est Chasseuse de la nuit?! :-1:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1370 09 Septembre 2014 18:38:58

Merci à tous :)

J'ai terminé Chroniques des arcanes tome 2 ce soir, et c'est un gros coup de coeur, ce tome était vraiment énorme, bourré d'action, de révélations mais aussi plein de nouvelles questions, pfiou qu'est-ce qu'il me tarde de lire la suite... il va falloir être patiente... cette saga fait vraiment partie de mes préférées :pink:

Pour la suite, j'ai décidé de terminer enfin une saga, et de sortir le 3ème et dernier tome de Kaleb, dans ma pal depuis sa sortie voir avant...

Des bisous à tous et bonne soirée, bonne lecture :)