#779 07 Septembre 2014 18:37:09
Merci les filles!
Fini La prisonnière de Venise et j'ai passé un excellent moment! Le seul petit reproche que j'ai est très personnel, j'aime les narrations personnelles et intimes et la, à cause d'une narration à la troisième personne et une multitude de personnages assez énorme j'ai eu du mal à m'attacher réellement. Néanmoins j'ai lâché une petite larme à la fin, ça devait pas être si perturbant que ça.. :p non mais voilà, j'ai passé un chouette moment. Tout est très mouvementé parce que Venise subit un tremblement de terre, un raz-de-marée et une énorme épidémie de peste, ça n'arrête pas de bouger. Bref, j'ai écrit une chronique un peu plus claire que ça, je la publie ce soir :p
Sinon j'ai commencé.. la première intégrale de Outlander de Diana Gabaldon, enfin! Il réunit les deux premiers tomes de la saga, y'a 850 pages et j'en suis à 150 et pour l'instant.. J'adore, j'avoue. J'ai même dans ma lancée regarder le premier épisode de la série juste après, c'était juste génial de voir des images sur ce que je venais de lire à l'instant! La série est super fidèle en plus.
Enfin voilà :)