[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#961 08 Septembre 2014 16:34:23

Aaaaahhhh !
    Je sèche sur une chronique depuis une semaine... j'ai aimé le roman mais je n'arrive pas à trouver l'angle d'attaque pour démarrer ma bafouille !!!  Il s'agit de "Ces lieux sont morts"
    En plus je me suis rendu compte que l'autre jour canalblog n'a pas pris en compte deux articles !!! et mes brouillons étaient moins bons de la version définitive !
    Bon, je retourne à ma feuille blanche !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#962 08 Septembre 2014 18:13:33

Il y a des moments comme ça ! Bon courage :pompom:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#963 08 Septembre 2014 18:34:22

ramettes a écrit

Aaaaahhhh !
    Je sèche sur une chronique depuis une semaine... j'ai aimé le roman mais je n'arrive pas à trouver l'angle d'attaque pour démarrer ma bafouille !!!  Il s'agit de "Ces lieux sont morts"
    En plus je me suis rendu compte que l'autre jour canalblog n'a pas pris en compte deux articles !!! et mes brouillons étaient moins bons de la version définitive !
    Bon, je retourne à ma feuille blanche !

Ces lieux sont morts est un roman qui m'a scotchée pendant 90 % de l'histoire et ..... j'ai rien compris de la fin de l'histoire... donc deception et j'espere que la suite prévue m'éclairera sur les differentes hypôthèses que je formule sur cette fin pas claire du tout pour moi.

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#964 09 Septembre 2014 04:08:07

aaah le mythe de la page blanche ! hihi ;)

Pour le blog j'ai eu moi aussi la surprise ce matin de recevoir deux avis de mise en ligne d'articles parus ... il y 4 jours ! cherchez l'erreur ! :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#965 09 Septembre 2014 19:08:40

Je devrais recevoir le vaisseau ardent mais pour le moment il n'est pas arrivé...
  • ramettes

Lecteur glouton

#966 12 Septembre 2014 17:18:02

j'ai prêté à un voisin qui est fan de SF et qui trouve qu'il n'est pas dans la bonne catégorie qu'il y a beaucoup d'introspection... mais ça se lis bien.
    Comme je ne l'ai pas sous la main je termine ceux qui étaient en instance !
    bonne lecture à toi MarieJuliet quand tu le recevras. Je vois que l'auteur a contacté des gens que je connais !
    A+
  • Felina

Lecteur professionnel

#967 19 Septembre 2014 15:01:06

Le vaisseau ardent a l'air bien.
    Karoo aussi a de très bonnes critiques.
    Bonnes lectures.
  • ramettes

Lecteur glouton

#968 19 Septembre 2014 20:43:15

J'ai fait ma chronique sur "le clan suspendu"... il faut que j'apprenne à  mettre un message en spoile sur mon blog parce que j'aurais bien voulu parler de certaines choses avec ceux qui on lu ... mais c'est justement l'effet de surprise qui m'a plu alors je n'ai rien dit... mais il y a des choses intéressantes dans la structure... Bon j'arrête !
    Chronique : ici

Bon je continue ma lecture de "La trinité bantoue" de Max Lobe qui me plait mais j'ai été pas mal bousculée cette semaine entre des visites et des blablas en tout genre !

Bonne soirée
  • ramettes

Lecteur glouton

#969 19 Septembre 2014 21:01:19

Kikou felina :
    Karoo a eu un prix  aujourd'hui il me semble... Je vais le lire mais que de tentation plus rapides à lire !
    En ce moment j'enchaîne les titres jeunesse... J'ai d'ailleurs postulé, ce soir,  pour "Les Héritiers de l'aube 3"... croisez les doigts pour moi... je le veux ! :ko:
    J'attends aussi la sortie de "le noir est ma couleur" de Olivier Gay !

Bon sur ce je file lire... mon chaton regarde "On n'est  pas que des cobayes" !!!

A plus
  • Stellade

Englouti sous les livres

#970 19 Septembre 2014 21:14:21

Bonne lecture et bon week-end!