[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#621 19 Juillet 2014 17:01:39

J'ai mis sur mon blog l'article pour Tant que nous sommes vivants, il est assez court car je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, c'est assez particulier...
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#622 29 Août 2014 20:12:41

melymelo a écrit

J'ai mis sur mon blog l'article pour Tant que nous sommes vivants, il est assez court car je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, c'est assez particulier...

Ah dommage ! Pour ma part, ca a parfaitement fonctionné, j'ai adoré du début a la fin!!!

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#623 08 Septembre 2014 18:42:51

J'ai reçu aujourd'hui "Endgame" l'appel qui a la lecture du résumé ne me tente pas du tout.......
  • Juliah

Chercheur de mots

#624 11 Septembre 2014 10:11:04

Je viens de le recevoir, et pour ma part, je l'attendais avec impatience et je suis ravie de le découvrir via ce partenariat! Il va avoir un lancement de fou, donc je me demande si il est à la hauteur, bref, j'ai hâte de me plonger dans la lecture!
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#625 11 Septembre 2014 12:36:32

Je ne l'ai pas reçu mais je viens de voir le résumé et j'ai peur que ça soit du déjà vu, nan?
  • Babynoux

Mange-mots

#626 11 Septembre 2014 18:17:26

j'ai également reçu EndGame et 'ai bien hâte de le lire !
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#627 11 Septembre 2014 20:32:04

Bibliophile a écrit

Je ne l'ai pas reçu mais je viens de voir le résumé et j'ai peur que ça soit du déjà vu, nan?

C'est ce que je me suis dit aussi.... J'essayerai de le commencer ce week end

• Ewylyn

Dompteur de pages

#628 12 Septembre 2014 11:43:54

Je viens de recevoir Endgame, pour l'instant le visuel tout comme le résumé me plaisent énormément. J'ai hâte de le commencer !
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#629 12 Septembre 2014 18:21:10

D'un côté je suis bien curieuse de voir le lancement avec la chasse au trésor mondial etc. Mais comme vous, la 4e de couv' me fait l'effet d'un déjà vu ... A suivre ! Par contre, il va me tuer l'épaule dans mon sac pour le lire dans les transports !
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#630 13 Septembre 2014 09:52:00

Reçu également. Je n'ai encore jamais rien lu de ce type, ce n'est pas ce vers quoi je me tourne au moment de choisir un livre généralement. Mais ça a l'air sympa, on verra ! Par contre, je n'aurai pas le temps de le commencer avant la fin du mois à mon avis :S