[Suivi lecture] Leelys

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#21 08 Septembre 2014 17:14:48

*Surprise* Coucouuuu!

Oui ce n'est pas evident de comprendre tout de suite les termes d'HP! J'avais acheté le petit dictionnaire spécial HP pour m'aider ^^ Et je te crois quand tu dis que c'est l'une des meilleures adaptations! En plus le livre est relativement court comparé aux autres donc c'est plus facile de conserver tous les éléments! Mon préféré reste quand meme le 3 :)

Et Owiiii tu as adoré la fin d'insaisissable! je suis toute ouie pour en parler! j'ai voulu te laisser un autre comm sur ton article du 2 mais ca ne voulait pas fonctionner!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

est ce qu'Adam t'a enervé? parce que moi j'ai trop compris ses réactions face à sa peine et la colère! Oooh et j'étais émue aux larmes pour Warner quand il découvre sa mère :((( ! Par contre, j'ai trouvé le combat de fin un peu trop facile, j'aurai aimé voir plus de membres du point oméga en action! Et peut etre revoir un peu plus James aussi :)

A découvert, c'est le dernier paru chez PKJ? Je pense que je lirai les outrepasseurs en ebook mais a mon avis ce sera pas avant plusieurs mois!!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#22 08 Septembre 2014 19:09:42

Oui la fin est très rapide en fait mais j'ai adoré ^^
    Belle lecture ^^
  • Leajiven

A la découverte des livres

#23 08 Septembre 2014 20:21:11

Hey ma p'titelfe!! <3<3
    Sérieux ? C'est bizarre que t'es pas pu laisser de comm'... surtout que ça les valide tout de suite normalement...

personnellement même si je fais partie de la team Warner ce n'est pas pour autant que j'ai détesté Adam. C'est vrai le pauvre déjà qu'il a failli se faire tuer par Warner mais si en plus il lui vole sa copine normal le mec qu'il soit pas content. xD en tout cas je l'ai trouvé assez cohérent par rapport à Juliette. Au départ quand j'ai lu des avis avant de le lire (oui je dois être une des seules personnes qui aime se faire spoiler ou commencer un livre par lire la dernière page ... -.-"), j'avais lu qu'il l'avait trahi et moi je m'attendais à ce qu'il la dénonce ou un truc comme ça mais finalement ça va, ok il a un tout petit peu exagéré mais c'est compréhensible
    J'adore les autres personnages surtout Kenji et James !! J'aimerais tellement que l'auteure écrive une suite après le Rétablissement avec un nouveau méchant... Le rêve, et aussi une adaptation cinématographique :p

je viens de finir  d'écrire ma chronique sur le tome 3 mais comme j'ai déjà publié mon avis sur le tome 1 d'HP, je le publierai demain ;)

[EDIT] J'ai oublié de te répondre pour à découvert, non je ne pense pas que ça soit le dernier paru, et il est édité chez les éditions Fleuve Noir =)

Merci Léa !! ^^ (j'ai l'impression de me remercier moi même xD *sors*)

Dernière modification par leelys (08 Septembre 2014 20:24:09)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#24 08 Septembre 2014 20:30:18

Bonne lecture !
    Je viens justement d'acquérir A découvert. J'étais une grande fan d'Harlan Coben, je me suis un peu lassée.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#25 08 Septembre 2014 20:35:39

Tu ne peux pas savoir comme je suis RA_VIE de trouver quelqu'un qui comprend les réactions d'Adam! Merci merci merci :)

J'ai hate de lire ton avis demain du coup :)
  • Leajiven

#26 08 Septembre 2014 21:11:19

Merci Sharon ! Perso ça sera une première pour moi, une amie les a tous et m'en parle que du bien ^^ j'espère qu'on va aimer toutes les deux :)

Ptitelfe, xD ravie qu'on soit encore d'accord sur un autre point =)) il y a tant de monde qui déteste Adam ? vraiment le pauvre x)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#27 08 Septembre 2014 21:14:40

La plupart des gens avec qui j'en parle ont été totalement déçus par lui et chamboulé par Warner ^^
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#28 11 Septembre 2014 07:35:29

Bonne lecture ;)
    Warner Power ;p haha ^^ (très bonne chronique !)
  • Leajiven

#29 17 Septembre 2014 12:45:22

Bonjour !

Avant hier j'ai fini le premier tome deLux de Jennifer L. Armentrout un véritable coup de coeur ! Je ne m'attendais pas à autant aimer <3<3

Sinon j'en suis à la moitié de La Mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie, je me lasserais jamais de lire un de ses romans policiers, et j'aimerais lire tous les Poirot dans l'ordre =) mais pour l'instant je fais une pause, je reprendrais cette lecture après Lux, j'en suis au tome 2 ^^. Et en français j'ai commencé Mauvaise Etoile de Ellory, pour le challenge lire 1 Ellory en 1 mois, c'est mon premier de l'auteur et je dois dire que j'aime beaucoup son style d'écriture, j'ai le sentiment que je vais avoir un coup de cœur ou alors que je vais l'adorer <3

Dernière modification par leelys (17 Septembre 2014 12:48:39)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#30 17 Septembre 2014 16:57:53

Ellory? C'est qui?

Je ne sais plus quel étiat mon premier poireau entre la mystérieuse affaire de Styles ou ABC contre poireau ^^ Mais ca m'évoque de bons souvenirs des années collège quand je vois passer du Agatha Christie!!

Sinon, tu as dévoré le tome 1 de Lux! J'essaierai de le lire en VO voir ce que ca donne, ton avis me donne envie et Gilwen en parle souvent!!