[Suivi lecture] Liloonee

• Buckette

A la découverte des livres

#41 31 Août 2014 20:26:12

Coucou !

J'adore tes lectures, elles me plaisent, du coup j'ai envie de lire certains des livres que tu as décrit (c'est malin ca va agrandir la WL ! :D). La saga de La Sélection me tente assez, je vais peut-être m'y plonger !

Virus 57 aussi, il est dans ma WL, j'essayerai de voir ton avis dessus histoire d'avoir un avant goût :)

Bonne lecture !
  • Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#42 08 Septembre 2014 21:43:24

La saga La Selection est géniale,  tu verra :)

Virus 57 est presque terminé sinon ^^
  • Liloonee

#43 16 Octobre 2014 22:26:28

J'ai lu la triologie de James Dashner, l'épreuve.  Sa été un outqin de coup de coeur *.*

J'entame le nouveau Carrisi, Le femme aux fleurs de papiers.
  • Buckette

A la découverte des livres

#44 19 Octobre 2014 14:00:58

Je ne connais pas. Mais bonne lecture ! :D
  • Liloonee

#45 24 Juillet 2015 14:24:15

Apres avoir passé un bon moment avec Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et après avoir suivie Loulou dans Pour un jour avec toi, j'entame une nouvelle lecture en compagnie de Mookie, gueule d'amour ~
  • Liloonee

#46 02 Septembre 2015 02:13:37

La liste de mes envies et Le coeur d'une autre ont été des lectures très rapide, une préférence pour le dernier.

Un peu de jeunesse avec Petit crime et sacs à main et La face cachée de Margo, le premier m'a fait souvent rigolé et le deuxième j'ai passé un bon moment aussi.

Je continue toujours avec de la jeunesse avec Amour, Luxe et Rebellion que je vais mettre en zone troc car pour l'instant je n'accroche pas du tout.
  • Liloonee

#47 07 Septembre 2015 00:49:14

Amour, Luxe et Rebellion n'était vraiment pas fais pour moi, trop gamin, donc si vous le voulez je vous l'échange avec plaisir ^^

Sinon un coup de coeur pour La maladroite qui fais partie de la rentrée littéraire, un sujet poignant sur la maltraitance mais très bien fait, je vous le conseille fortement.

Je commence Horrorstor et je dois vous avouer que je l'ai choisi pour sa couverture semblable aux magasins de meuble ^^
  • Liloonee

#48 20 Septembre 2015 16:07:14

Un livre qui sors de l'ordinaire, Horrorstör de Gary Hendrix vous tiendra en haleine avec son mélange de fantastique et d'horreur.

Maintenant je commence une nouveauté Mosaic avec L'affaire Caravaggio de Daniel Silva.
  • Liloonee

#49 18 Octobre 2015 13:44:30

Oups ya du retard ^^

L'affaire Caravaggio de Daniel Silva terminé, une bonne découverte, il m'a passionné sur le trafic d'art et faut que je trouve des livres similaires :)

Le liseur du 6h27 de Jean Paul Didierlaurent, une histoire toute sympathique :)

Un amour impossible de Christine Angot, je suis resté mitigé de ma lecture, je ne sais pas si je l'ai bien apprécié ou non.

Le crime parfait de Peter James, un tout petit thriller entre deux histoire, sans prise de tête ^^

Un avion sans elle de Michel Bussi, mon premier Bussi et coup de coeur, ce livre est un petit pavé qui se lit vite, on rentre vraiment bien dans l'histoire et j'ai été surprise à la fin. Bussi rentre dans mes auteurs à suivre :)

Blacklistée de Cole Gibsen, changement de registre avec ce livre sur le harcèlement scolaire. Lu d'une traite, on s'imagine sans mal être à la place du personnage et de vivre ça avec elle,  un coup de coeur également.
  • Liloonee

#50 24 Octobre 2015 18:03:43

Dernier désir d'Olivier Bordaçarre, thriller que j'ai abandonnée, trop long à démarrer et trop de détails.

Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven, histoire d'adolescents traitant sur le suicide, je suis resté mitigé et faut arrêter de mettre "si vous avez aimer Nos etoiles contraires vous allez adorer ce livre" sur la quatrième de couverture traitant les livres ados aux sujets sensibles !