[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#781 07 Septembre 2014 19:18:50

Je pense que j'aimerais beaucoup La prisonnière de Venise ! Bonne lecture avec Outlander !
  • Gilwen

Lecteur-express

#782 07 Septembre 2014 19:21:19

Bonne lecture avec Outlander !!! J'ai adoré ce premier tome (en VO il n'y a que les intégrales en fait, c'est juste la VF poche qui s'est amusé à couper les tomes en deux ^^). De l'action, de la romance, de l'historique, une pointe de magie ... rhaaaaaa. Là je ne vais pas tarder à me plonger dans la suite normalement. Et oui je trouve la série super fidèle aussi pour le moment.
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#783 07 Septembre 2014 19:50:30

Bon, je rajoute d'ores et déjà "La prisonnière de Venise" à ma WL alors ! :D
    Faudrait aussi que je me décide à sortir Outlander de ma PAL, surtout que j'ai trèèèès envie de regarder la série moi aussi ! :angel:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#784 07 Septembre 2014 20:19:01

Pas eu le temps de regarder la série mais j'ai aussi beaucoup aimé ce premier tome. Il faudra que je lise la suite …

Bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#785 08 Septembre 2014 02:41:30

Merci les filles!

Voici trois nouveaux articles:
    Les nouvelles sorties de Martine.
    Bonbons et friandises.
    La prisonnière de Venise de Valeria Montaldi.

J'en suis à 350 pages d'Outlander et.. je suis toujours fan, c'est juste.. parfait. Comme le dit Gil c'est vraiment un chouette mélange de magie - romance - histoire, la balance est super bien faite, ça ne dégouline pas de mièvrerie et le côté historique est très présent. Bon, je suis une nouvelle fan il faut croire..

D'ailleurs je cours, je vais regarder un bout du deuxième épisode de la série avant de tomber de sommeil :D
  • ussy82

Insomniaque des livres

#786 08 Septembre 2014 09:35:12

Avec ce que tu en dis, peut-être me décideras-tu à regarder la série (comme si j'avais besoin de regarder une série de plus, tiens !! ;)) !!

Bonne journée et bonne continuation dans ta lecture.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#787 08 Septembre 2014 19:30:16

Merci pour ton mot sur mon blog ;)

Bonne suite de lecture :D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#788 08 Septembre 2014 20:54:27

Bonne lecture avec Outlander et bon visionnage ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#789 09 Septembre 2014 08:03:50

Merci les filles!

Pas de nouveaux articles encore une fois, monsieur va bosser presque non stop avec des horaires de dingue ces deux prochaines semaines donc on a profité à fond de son dernier vrai jour de vrai week-end.

J'ai quand même bien lu le soir, j'en suis à 550 pages d'Outlander. J'aime toujours autant! J'ai peuuuur qu'elle revienne dans son présent, bouhou. Pour la série j'en suis au troisième épisode et c'est vraiment juste trop trop trop bien de voir le bouquin adapté même si la ils inventent quelques fois certains petits trucs. (et qu'ils ont complètement changé deux personnages physiquement, Colum et Dougal, grrr!)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#790 09 Septembre 2014 17:41:27

Bonne lecture Lavinia ;)

(Toujours pas reçu les livres de septembre :X )