[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Vixen

Livraddictien débutant

#581 14 Août 2014 12:46:24

J'ai adoré ce livre, l'histoire reste intemporel  grace au thème générale,  chercher et se battre pour sa liberté et son indépendance,  le filme est juste top, ça donne une tout autre image des "extraterrestres" .
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#582 14 Août 2014 14:59:59

Ce livre me tente depuis sa sortie et quand je l'avais emprunté en bibliothèque, j'avais eu tellement de mal à entrer dedans que j'avais abandonné et aujourd'hui je m'en veux mais bon ça me donne une occasion d'aller l'acheter ^^
  • moussechocolat

Livraddictien débutant

#583 18 Août 2014 00:43:48

J'avais commencé le début, et je n'ai pas accroché. Il doit être quelque part, mais où?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#584 18 Août 2014 19:13:28

moussechocolat a écrit

J'avais commencé le début, et je n'ai pas accroché. Il doit être quelque part, mais où?

Qu'est-ce qui fait que tu n'aies pas accroché ?

• Jennadicct

Casual lecteur

#585 08 Septembre 2014 23:31:38

Sitsuko a écrit

Ho je suis trop déçu, la fin est géniale mais ça pouvait tellement apporter une superbe suite :/

Il me semble que Stephenie Meyer a annoncé qu'une suite était en cours d'écriture et paraîtrait courant 2015 je crois mais pas sûre du tout !

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#586 09 Septembre 2014 12:41:34

Le fait est qu'elle avait annoncé qu'elle écrivait une suite... Mais que depuis on n'a pas vraiment de nouvelles... ça traîne en longueur au final. Le tome 1 date tout de même de 2008! Si en 6 ans elle n'a pas fini le tome suivant, j'ai peur qu'on ne l'ait jamais! :S

Dernière modification par Guenièvre (14 Septembre 2014 23:38:54)

• La république des livres

Casual lecteur

#587 12 Septembre 2014 20:28:53

Il est dans ma pile à lire depuis trop longtemps.
  • La république des livres

Casual lecteur

#588 12 Septembre 2014 20:33:42

Il est dans ma pile à lire depuis trop longtemps.
  • gabrielleviszs

Chercheur de mots

#589 16 Septembre 2014 20:47:07

Toujours pas lu, je pense que le fait qu'il ait plus de 600 pages m'arrête, pourtant j'en lis des plus gros, mais je sais pas...
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#590 16 Septembre 2014 23:30:32

C'est vrai qu'en plus le début est un peu lent... Genre les cent, deux cents premières pages à passer avant de commencer à accrocher.

Mais la suite est vraiment bien, alors ça vaut le coup. Hormis pour ce qui est du triangle amoureux, ç'avait été une très bonne surprise pour moi, avec beaucoup d'idées très originales.

A toi de voir si tu tentes le coup ou pas, gabrielleviszs! :)