Doctor Who (2005)

• Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#1331 10 Septembre 2014 09:08:53

Samhain a écrit

Lou -> Tu devrais regarder The Thick of It, je pense que tu seras rassurée sur les capacités de Capaldi à être drôle ;)

=> Samhain : ça marche je vais voir ça. J'espère vraiment que dans Doctor Who il sera bien :)

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1332 10 Septembre 2014 10:06:41

Lizzie Fourmi a écrit

Je trouve qu'il manque le côté un peu timbré qu'on pouvait avoir avec Tennant ou Smith. Il me manque la dose d'humour. Même si Capaldi est bien comme docteur, je n'arrive pas trop à accrocher pour le moment. Je trouve que les épisodes sont un peu fouillis.

C'est ce que j'avais reproché au début de la saison 7...
    J'espère que ce sera mieux par la suite et pas des blagues pour enfant comme dans le 803...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La dispute avec Robin des Bois qui entraine la perte des clés... Bof bof mais faut aussi re-cibler le public jeune.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1333 10 Septembre 2014 10:13:13

En même temps chaque Docteur étant différent, peut-être qu'il ne sera pas du tout "foufou" et ça pourrait être sympa aussi, ça pourrait permettre de souffler après Eccleston, Tenant et Smith qui tous à leur manière étaient déjantés...
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#1334 10 Septembre 2014 10:14:41

Taliesin a écrit

En même temps chaque Docteur étant différent, peut-être qu'il ne sera pas du tout "foufou" et ça pourrait être sympa aussi, ça pourrait permettre de souffler après Eccleston, Tenant et Smith qui tous à leur manière étaient déjantés...

C'est pas faux mais j'aimais bien le côté déjanté du docteur justement :)
    Après c'est pas parce que lui le sera peut être moins que je n'aimerais pas regarder la série :)

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1335 10 Septembre 2014 10:17:28

Je trouve qu'ils sont tous un peu déjantés depuis le 2ème. Le bémol avec 6 et 8 peut être, voire le 5 qui est un peu mollasson (-:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1336 10 Septembre 2014 10:20:26

Pour l'instant de l'ancienne série je n'ai vu que des épisodes avec le 1er Docteur, et le téléfilm avec le 8e donc je ne peux pas trop dire comment ils étaient. Mais je trouve qu'un Docteur un peu plus posé, qui courrait moins dans tous les sens pourrait être intéressant... En plus Capaldi est quand même plus vieux que tous les Docteurs de cette 2e série, donc je pense que ça "choquerait" pas...
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#1337 10 Septembre 2014 10:21:27

Purgatoire a écrit

Je trouve qu'ils sont tous un peu déjantés depuis le 2ème. Le bémol avec 6 et 8 peut être, voire le 5 qui est un peu mollasson (-:

C'est pas faux non plus :p Mais c'est ce qui fait leur charme :p

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1338 10 Septembre 2014 12:30:28

Taliesin a écrit

Je suis d'accord, mais un petit grain de folie de temps en temps ça ferait pas de mal ^^

• Invité

Invité

#1339 12 Septembre 2014 14:06:11

Je me sens seule x) A vous lire, j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de Eleven... Capaldi me donne l'impression de revenir à l'humour de ses prédécesseurs, Matt Smith exclu ^^' Plus subtil, moins "ridicule" (pardon pour les fans mais un Doctor ne sachant pas se comporter vis-à-vis des Terriens, c'est juste risible... ça fait des décennies que c'est sa planète favorite et qu'il la connaît par cœur!), moins agité aussi. Bref, en dehors du 8x03 trop gamin, ça me change en bien ^^'  Après, c'est clair qu'il est moins drôle que Tennant mais c'est aussi dû à l'acteur, je pense. Capaldi est plus posé que Tennant, il a souvent joué des personnages plus sombres et/ou à l'humour plus noir et caustique. Même si le perso garde des similitudes, il est aussi écrit en fonction de qui le joue et ça influence forcément sa personnalité :)

Dernière modification par Samhain (12 Septembre 2014 14:08:07)

• Akajou

Enfileur de mots

#1340 14 Septembre 2014 11:06:09

J'ai just vu le 1 de la saison 8 et pour le moment je suis un peu déçue. ..mais on verra avec les suivants