[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#791 09 Septembre 2014 18:50:26

Merci, toi aussi Kyra! J'ai reçu hier de septembre, j'en ai même eu un en double! (Et un autre qui manque à la place mais bon)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#792 10 Septembre 2014 01:59:36

Saaaaaaaaaalut les filles!

Bon, mon suivi est d'un ennui mortel, je suis encore dans Outlander.. Mais je le finis demain! Il me reste moins de 100 pages, je suis complètement déprimée à l'idée d'abandonner Jamie et Claire. (En plus je redoute la fin, ça pue la fin qui t'énerve et qui te trotte dans la tête pendant des semaines ça..)

Enfin bon, malgré tout je bosse un peu parfois, j'ai écrit trois articles:
    1 poisson, 3 voleurs, 1 dragon, un album jeunesse.. que je n'aime pas du tout, aoutch. Ca arrive parfois même si c'est super-méga-embêtant.
    Une nouvelle collection pour les 2-3 ans des Editions Flammarion, deux histoires géniales aux illustrations adorables, mes bonhommes en sont fans.
    Enfin, Les roses rouges du passé de Julie Garwood, une romance kitschissime à souhait mais juste à mourir de rire.. Comme quoi!
  • ussy82

Insomniaque des livres

#793 10 Septembre 2014 13:55:35

Bonne fin de lecture alors. J'espère pour toi que la fin ne sera pas si énervante que ça !

Bonne journée.
  • Felina

Lecteur professionnel

#794 10 Septembre 2014 14:54:32

Je suis allée lire ton article sur les deux albums pour les 2-3
    et je me suis rendue compte que j'avais la même version pour les 12_24 mois. =D
    J'avais le même problème que toi, je voulais un tout petit peu de texte pour le soir
    mais pas des lignes et des lignes.
    Cette collection est top je trouve
    J'ai noté que deux nouveau titres (12-24 mois) sortaient en octobre.

Bon courage avec ton roman qui s'éternise.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#795 10 Septembre 2014 16:52:05

Merci!

J'aime beaucoup en effet, mon deuzans a du mal à ne pas s'embêter trop vite et la c'était juste bien :)

Fini Outlander et bouh, je suis trop triste. Ça finit plutôt bien même si la dernière partie était juste une horreur, violente et super triste.. M'enfin, quelle jolie découverte! J'ai tremblé, espéré, aimé et juste simplement vécu aux côtés de Highlanders dans une période de l'histoire sombre et arriérée et c'était juste.. waouw. J'étais tellement dedans que j'en rêvais la nuit! Enfin bon, voilà voilà.

Et maintenant.. J'ai lu un petit roman jeunesse, La sixième, Dinah et moi. Rien de très excitant mais une histoire sympa por les très jeunes.

Ce soir.. Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux je crois :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#796 10 Septembre 2014 17:04:20

Hihihi et hop une nouvelle accro à Outlander (tout le monde succombe je crois :D )

Bonne lecture ce soir !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#797 10 Septembre 2014 18:32:55

Outlander me fait trop envie ! Je me le note :)
    Bonne lecture !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#798 10 Septembre 2014 19:07:22

Je ne connais pas ta lecture mais bonne lecture à toi ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#799 10 Septembre 2014 19:16:25

Hu ? Oo Comment c'est possible ça ? :grat:
    Boh moi j'ai parlé trop vite, j'ai reçu mon petit colis ce soir en rentrant du travail ^^ Pareil il m'en manque un.. :/
    Voisin, voisine est magnifique !!!!! :aouh:

Bonne lecture ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#800 11 Septembre 2014 02:28:06

Hu, impossible de résister à Outlander! (Même si javoue que j'ai fait la curieuse et que j'ai lu les résumés des titres suivants, ça m'a un peu refroidie :( Oui, ma curiosité me perdra :D)

Kyra, il te manque quoi?

Bon, Tant que nous sommes vivants sera pour demain, aujourd'hui j'avais une folle envie d'humour et de fraîcheur alors j'ai craqué pour le tome 2 de Geek Girl! J'adooooooooooooore j'adore j'adore même si y'avait un peu trop de quiproquo à mon goût, malgré tout j'aime trop Harriet, ses commentaires à deux balles, sa maladresse, toussa toussa. Vivement le troisième tome! :)

Un petit article aussi sur le livre chouchou de mon grand en ce moment, un livre sur les animaux marins avec des énormes dépliants, pleins d'infos, bref, il est juste parfait.

Et maintenant.. Dodo! :D