[Ewing, Amy] Le Joyau - Saga

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#11 09 Septembre 2014 22:27:44

A la seconde ou j'ai posé mes yeux dessus, je l'ai virtuellement glissé dans ma wish list et les premières notes sur livraddict donnent encore plus envie...
  • Jennadicct

Casual lecteur

#12 09 Septembre 2014 22:42:46

J'ai pu lire le premier chapitre sur internet et ça me tente beaucoup ! La plume de l'auteur parait prometteuse et captivante. Effectivement un petit air de La Sélection. Hâte de sa sortie en libraire :lol:
  • tresormimi

Espoir de la lecture

#13 10 Septembre 2014 19:17:12

ça a l'air d'être la sortie littéraire YA de la rentrée. J'ai hâte de lire les premières chroniques d'autant que le résumé n'en dis pas tant que ça en fin de compte.
  • La république des livres

Casual lecteur

#14 12 Septembre 2014 20:33:21

La couverture est magnifique et le résumé est très tentant. Je pense qu'il va faire parti de mes prochains achats !
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#15 13 Septembre 2014 10:34:39

La couverture est magnifique et oui pas faux il y a un air de "La Sélection" !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#16 13 Septembre 2014 11:02:59

J'ai fini ce livre et j'ai adoré ! Je ne m'attendais pas à ça, mais je ne me suis pas ennuyée une seule minute ! Loin de là ! Et la fin m'a vraiment laissé sur le cul ! Vivement la suite.
  • Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#17 19 Septembre 2014 19:09:05

La couverture est sublime ! Et il a l'air top !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#18 19 Septembre 2014 21:02:51

J'ai eu de la chance de pouvoir le découvrir et je ne m'attendais pas à trouver ce que j'ai pu lire à la lecture du résumé.
    En effet, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce roman. Une fois que je l'avais commencé, j'ai eu du mal à m'en détacher. L'univers est original avec cette idée de mère-porteuse et de Joyau. L'ambiance est sombre et tendu. Entrer dans le Joyau et c'est un monde de trahisons, de faux-semblants et je passe sur les meilleurs qui vous attend. Le lecteur, tout comme le personnage principal, ne sait plus à qui se fier. Et la fin... Elle m'a laissé bouche bée. Je ne m'y attendais pas. La dernière phrase crée un choc immense.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#19 19 Septembre 2014 21:31:06

Avalon a écrit

J'ai eu de la chance de pouvoir le découvrir et je ne m'attendais pas à trouver ce que j'ai pu lire à la lecture du résumé.
    En effet, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce roman. Une fois que je l'avais commencé, j'ai eu du mal à m'en détacher. L'univers est original avec cette idée de mère-porteuse et de Joyau. L'ambiance est sombre et tendu. Entrer dans le Joyau et c'est un monde de trahisons, de faux-semblants et je passe sur les meilleurs qui vous attend. Le lecteur, tout comme le personnage principal, ne sait plus à qui se fier. Et la fin... Elle m'a laissé bouche bée. Je ne m'y attendais pas. La dernière phrase crée un choc immense.

Je suis comme toi, la fin m'a un peu laissé sur le c*** ! J'ai hâte de connaitre la suite.

• tresormimi

Espoir de la lecture

#20 20 Septembre 2014 18:31:33

Dites donc  Avalon et Mutinelle, à lire vos commentaires ça donne vraiment envie... Par contre la fin en  clifhanger me donne envie d'attendre un peu pour le lire, histoire de ne pas avoir trop d'attente avant la sortie du tomme 2. D'ailleurs est ce qu'on sait si il y a une date de prévue pour le tomme 2 ?