[Suivi lecture] BlackWolf II

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#171 09 Septembre 2014 22:06:16

Ah un autre que je veux Anti-Glace...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#172 10 Septembre 2014 19:22:27

Justement voilà mon avis sur Anti-Glace de Stephen Baxter.

<image>

Je ressors un peu mitigé de ma lecture, j'attendais peut-être un peu trop de ce livre de l'auteur. Cela reste tout de même divertissant avec un monde de Steampunk vraiment intéressant.

Maintenant je me lance dans la lecture du livre Les Perséides de Robert Charles Wilson.

<image>
  • Cornwall

Néophyte de la lecture

#173 11 Septembre 2014 08:49:22

Bonne lecture des perséïdes !!

Je passe mon tour pour Anti-glace. J'avoue même avoir été déçu par l'objet-livre. Je pensais qu'il y aurait un gaufrage pour un effet de relief de la navette :/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#174 11 Septembre 2014 13:26:17

Mais tu arrêtes de lire tous les livres que je veux lire Black !!! :P
  • Snow

Snow

#175 11 Septembre 2014 13:27:36

en mm temps il lit un Wilson, ça m'aurait étonné que tu ne veuilles pas le lire Tal :P
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#176 11 Septembre 2014 19:02:17

@Cornwall : Ah moi je sais pas si j'aurai apprécié s'il y avait eu un gaufrage sur le vaisseau. Par contre je comprends que tu puisses passer ton tour, c'est loin d'être le meilleur de l'auteur.

@Tal et @Snow : En fait j'ai une machine à deviner ce que va lire Tal comme ça je peux les lire avant lui ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#177 11 Septembre 2014 19:35:57

En même temps s'il date de 1993 Anti-Glace ça en fait un de ses tous premiers titres, donc bon logique que son style se soit amélioré avec le temps...
    Comme dernièrement je viens de finir un Philip K. Dick, c'était son 2e publié et on sent bien que c'était pas encore tout à fait ça...
  • Merkillia

Ex-Team

#178 11 Septembre 2014 19:40:48

BlackWolf a écrit

@Tal et @Snow : En fait j'ai une machine à deviner ce que va lire Tal comme ça je peux les lire avant lui ^^

T'as pas fini de lire de la SF alors. :P

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#179 11 Septembre 2014 19:44:27

Je lis de la Fantasy aussi, et puis c'est pas vrai, parce qu'il ne lit apparemment pas de comics et apparemment jamais de manga... :p
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#180 11 Septembre 2014 19:45:51

J'ai bien envie de me remettre doucement aux mangas mais j'avoue ne pas obligatoirement avoir envie de me lancer dans des séries aux cycles interminables comme j'ai pu lire durant mon adolescence. Il va donc falloir que je fasse le tri.