[Suivi lecture] Claire Arbogast

• Opale

Lecteur du dimanche

#31 11 Septembre 2014 10:19:17

Je suis curieuse de lire le nouveau Amélie Nothomb moi aussi. Je vais attendre qu'il apparaisse à la médiathèque. J'ai lu un extrait dans le magazine Lire et ça m'avait bien amusé. :)
    Bonne lecture des étoiles contraires ! J'ai beaucoup aimé et ça se lit super vite ! Un livre qu'on a pas envie de lâcher, rien que ça c'est plaisant :D
  • TheClo

Chercheur de mots

#32 11 Septembre 2014 10:25:58

Bonne lecture avec Nos étoiles contraires! J'avais beaucoup aimé cette lecture, j'espère que ce sera pareil pour toi ;)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#33 11 Septembre 2014 13:13:52

Merci à vous deux :)
    Pour l'instant j'accroche bien!

J'ai posté une chronique sur Pétronille d'Amélie Nothomb.
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#34 14 Septembre 2014 18:30:30

Coucou tout le monde.
    Je viens tout juste de terminer Nos étoiles contraires et je suis encore sous le choc.
    Dans le bon sens, car ce livre est un petit bijou d'humour, de tendresse et de beauté.
    J'ai encore le coeur qui se serre quand je pense aux personnages, j'avais peur de trop en attendre de ce livre et d'être déçue, mais non, je comprends maintenant pourquoi il rencontre autant de succès.
    Contrairement à ce que je pensais avant de le commencer, j'ai davantage ri que pleuré et je pense que je garderai de ce livre un souvenir un peu béat.

Maintenant je ne sais pas ce que je vais lire, je suis un peu désemparée ^^'
    J'ai prévu de lire Rouge Rubis avant la sortie du film le 24 septembre, je le reçois entre le 19 et le 21.
    Avant je pense que je lirais soit Les étoiles de Noss Head T.1, soit Vampire Academy T.2.
    A la base je suis très enthousiaste pour les deux mais là tout de suite je n'ai aucune envie de lire ni l'un, ni l'autre.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon début de semaine pour ceux qui liront ce message demain.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#35 14 Septembre 2014 18:57:16

Et bien moi je te conseillerais Hunger Games ;)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#36 15 Septembre 2014 12:14:15

Naramaya: J'ai déjà prévu de lire Hunger Games dans le mois ;) la semaine prochaine normalement!

Du coup j'ai commencé Vampire Academy T.2: Morsure de Glace pour avancer un peu dans mes sagas en cours.

J'ai aussi écrit:
    - Une chronique sur La Sélection: Histoires Secrètes
    - C'est Lundi que lisez-vous? #2
    - Un Tag que j'ai crée: Ma Wishlist en 15 questions

Bonne lecture à tous!!
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#37 16 Septembre 2014 18:58:26

Bonne lecture. Je t'avoue que j'ai été tellement bouleversé par nos étoiles contraires que j'ai eu du mal de lire quoique ce soit après.
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#38 17 Septembre 2014 10:46:49

Comme je te comprends!! Ce livre continue à me hanter d'ailleurs...
    Enfin bon, ça y est je commence à bien entrer dans ce que je lis actuellement, mais ça n'a vraiment pas été facile!!

Et sinon je viens de poster ma chronique sur Nos étoiles contraires.
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#39 19 Septembre 2014 09:30:53

J'ai terminé Vampire Academy T.2: Morsure de Glace hier soir.
    Au début j'ai eu un peu de mal à me concentrer parce que j'avais toujours le cerveau branché sur Nos étoiles contraires, mais heureusement le récit à fini par me tenir en haleine. Il y avait pas mal de péripéties et surtout la fin était trop bien! J'ai hâte de lire la suite!

Je me suis mise enfin à Hunger Games T.1 ^^
    J'ai commencé ce matin et je suis à fond! Je me suis sentie embarquée dans l'histoire immédiatement.
    J'aimerai avoir lu toute la trilogie avant que le troisième film sorte. D'ailleurs je regrette de ne pas avoir lu les livres avant d'avoir vu les deux premiers films...

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures :-)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#40 19 Septembre 2014 09:49:17

Youpi!!!! Hunger games!!!