Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • Gabby

Pèlerin des mots

#161 10 Septembre 2014 19:57:21

Happy Birthday au site et à sa team :)
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#162 10 Septembre 2014 20:01:50

Bon anniversaire au site et à la team qui fait un super travaille ♥ Soyez fières de vous ♥
  • Kika

Collectionneur de pages

#163 10 Septembre 2014 21:13:22

Dans trois jours, cela fera 5 ans que je suis sur Livraddict grâce à ma soeur :) Je suis fière de faire partie des Livraddictiens :) Joyeux anniversaire Livraddictiens :) Merci à tout le monde pour leur boulot extraordinaire. Mais aussi pour votre persévérance à satisfaire tout le monde :) Vous méritez ce succès :)
  • marmeline

Dompteur de pages

#164 11 Septembre 2014 09:06:24

Joyeux anniversaire Livraddict ! :party6::party6:

Je suis rudement contente d'avoir découvert ce site à un moment où j'avais l'impression de ne plus avoir le temps de lire et surtout de sortir de mes livres fétiches. J'y ai trouvé une source inépuisable d'idées de lectures pour moi et pour ma fille, j'ai découvert les partenariats qui m'ont apporté plein de bonnes surprises, des gens qui partagent mes goûts, des gens qui lisent autre chose et qui font partager leur passion...

Pas besoin d'aller chercher bien loin dans le temps pour avoir un immense MERCI à dire à L@ : pas plus tard que cet été, ma belle-soeur m'a parlé d'un livre qu'elle regrettait de ne pas avoir acheté le jour où elle l'a vu l'an dernier, parce qu'elle ne l'avait jamais retrouvé bien qu'elle ait écumé les librairies, et qu'elle avait malheureusement oublié d'en noter le titre et l'auteur. Elle ne se rappelait que du résumé, en gros - pas assez pour pouvoir retrouver sa piste sur Internet, même en fouillant bien. J'ai eu le réflexe Livraddict et il a fallu moins d'une journée pour mettre la main dessus ! Magique !!!! :pompom:

Bravo à tous les livraddictiens qui font vivre ce site et surtout à la team qui le gère avec une redoutable efficacité ! :vainqueur:
  • Nathalie

Ex-Team

#165 11 Septembre 2014 10:37:15

Oh c'est une belle histoire ça Marmeline  :)
  • Christelle54

Livraddictien débutant

#166 11 Septembre 2014 15:12:00

Bon anniversaire au site ! ;)
  • Gentiane

Lecteur assidu

#167 11 Septembre 2014 19:56:44

Ah la la que de chemin parcouru! <C'est impressionnant tout de même!
    Je viens moins souvent oar ici mais je reste toujours fidèle pour la mise à jour de la bibliomania et des livres lus.
    Livvradict est mon site de référence pour ce qui est des conseils de lecture.
    Merci à tous les contributeurs et à la team au complet.
    Bravo à tous!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#168 11 Septembre 2014 20:15:44

Je me joins aux autres membres pour souhaiter un joyeux anniversaire à Livraddict ! Plus de quatre ans que j'y suis et je ne me suis jamais lassée !

• LaTêteDansLesNuages

Livraddictien débutant

#169 12 Septembre 2014 08:54:31

Heureux anniversaire!!!!!!! :yeah: :party6:
  • Asmn

Lecteur confirmé

#170 12 Septembre 2014 11:15:46

Joyeux anniversaire et longue vie à Livraddict