How I Met your mother

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#431 29 Avril 2014 17:06:47

Quand les dvd de la dernière saison seront sortis.

Edit : Têtedelitote m'a battu de 12 secondes :P

Dernière modification par Taliesin (29 Avril 2014 17:07:47)

• Blabbermouth

Lecteur averti

#432 01 Mai 2014 18:33:54

Personnellement, et contrairement à pas mal de fans, je suis très contente de cette fin. J'ai aimé le fait d'avoir été totalement surprise !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#433 02 Mai 2014 12:39:39

Oh la la la c'est long :(. Je veux la voir moi ^^
  • Opale

Lecteur du dimanche

#434 12 Juin 2014 10:46:26

Je ne lis pas trop vos discussions pour ne pas me faire spoiler je viens juste de découvrir la future "Mother" et je n'ai plus qu'à regarder la 9ème et dernière saison là !
  • Opale

Lecteur du dimanche

#435 11 Septembre 2014 16:21:52

Voilà je viens de finir la série et je trouve la fin bizarre.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pourquoi une saison entière sur la mariage de Barney et Robin et la présentation de Tracy pour qu'ensuite ils divorcent, elle meurt et Ted se retrouve avec Robin ?!

En tout cas si ça vous intéresse, la vidéo avec la fin alternative a été supprimé à beaucoup d'endroits mais on peut encore la voir sur daylimotion ! (bon en VO et pas en qualité superbe mais bon...)

Personnellement je préfère la fin alternative. ça fait une bonne happy end pour tout le monde en quelque sorte. Même si j'aurai préféré que Barney et Robin finissent ensemble vu qu'on nous à saouler avec leur mariage une saison entière ! :) !

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#436 12 Septembre 2014 08:07:34

J'ai eu accès à la fin alternative sur internet ! Et ben franchement elle est encore pire que la fin qu'ils nous ont livré. On ne voit rien de plus que Ted et la mother, aucune info sur les personnages. Bref, finalement la fin originale est plutôt pas mal. Mais je suis quand même super déçue de la fin de cette série.
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#437 29 Décembre 2015 15:41:10

Je n'ai pas aimé la fin. Désolée pour ceux qui ont fait une bonne analyse mais pour moi, je ressens ça :

On dirait que Ted a juste été avec the mother pour avoir une famille, elle meure et il va avec Robin. Et ses enfants ? Ces derniers encouragent leur père et zappent complètement leur mère. Sympa. Non, désolée. Pour moi, c'est la PIRE fin de toutes les séries que j'ai pu voir. Vraiment dégoûtée. Tout ça pour ça.