#761 06 Septembre 2014 17:08:28
Coucou Clémence!
J'espère que tu vas bien, je réponds d'abord à ton message du 17 Août.
En effet, Trois femmes puissantes avait reçu le prix Goncourt! Il y a des lectures qui ne passent pas, des fois c'est juste question de moment.. ou pas. Tant pis :chaispas:
Je possède pas mal de titres de Coelho, mais je n'ose pas pour tout le bruit qu'il fait, l'engouement général, surtout ici au Maroc, qu'on fait autour. Du coup, je me méfie, et j'attends que ça se calme pour le lire dans la solitude, et pas dans cet état de pression sociale :lol: Je réfléchis trop :goutte:
Mais ce que tu en dis semble reposant, apaisant. Je préfère mieux ça à cette image de livre révélateur qu'on brosse autour. Qui sait? Je pourrai le prendre sur un coup de tête un de ces jours, en tout cas, que tu l'aies apprécié m'encourage plutôt à le lire =)
Je vois que tu as terminé la saga de Zafon, dommage pour ce dernier tome hein! Moi je n'ai lu que Le jeu de l'ange et j'avais beaucoup apprécié.
Ha du Zola, et par n'importe lequel, Germinal ! Je ne sais pas si t'es au courant, mais y a une LC dessus prévue pour le 11 de ce mois, à laquelle je participe sans avoir encore pu lire le livre :emb: Bref, je vois que tu aimes vraiment, surtout la plume, ça donne très envie! J'espère que la deuxième moitié continuera à t'éblouir, très chère!
Alors le deuxième examen sur Acide sulfurique c'était comment? Et ton cours de philo, qu'est ce qu'il a ? (oui oui j'ai relu chaque poste consciencieusement :p )
:bisous: