[Suivi lecture] Vivi Potter

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1541 20 Août 2014 11:08:29

Ma fille aussi m'a dit que c'était bien marrant " les gardiens de l'univers"... je note

Rebelle est un super film, génial les 3 frérots !!!! Ils m'ont bien fait rire :ptdr:

Bonne journée ma Vivi !  le chardon et le tartan c'est :ok: !

PS : J'ai pensé à toi, j'ai vu RIPPERT STREET les 3 premiers épisodes ! j'adore cette série !

Dernière modification par licorne (28 Août 2014 11:52:00)

• Vivi Potter

Mange-mots

#1542 11 Septembre 2014 20:49:51

Bonjour à tous et toutes! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue! je profite d'être au travail (plus pour longtemps) pour faire un petit tour par ici. La rentrée m'a pas mal occupée! J'ai pris mes fonctions et tout se passe bien. Ça bouge, beaucoup d'absentéisme, de la violence mais voilà c'est très formateur et c'est ce que je voulais. En plus j'ai de super collègues et de bons Assistants d'éducation. Je fermerai la parenthèse boulot par ça!

Côté lecture, pas mal de romances de lues dans le cadre de mon challenge Romance. J'ai également reçu, sur le même thème, mon colis du swap partagé avec Chouppye. j'ai été gâtée. J'ai eu 3 romans dont Le cercle des amateurs des épluchures de patates que je voulais depuis longtemps!

Hier je suis allée m'acheter Meurtre en majuscules, réécriture d'Hercule Poirot. Sortie mondiale pour ce livre. Par contre, les éditions du masque l'édite en grand format, 350p pour 20euros. mais bon ça se comprend aussi.

Je suis également contente car je vais aller avec Monsieur, ma sœur et mon beauf au salon du fantastique à Paris début novembre!j'ai hâte! en plus c'est sur le steampunk!!! des expos etc... en plus l'affiche est magnifique je trouve! quel beau dragon steampunk!!! je ferai un article avec des photos!

Voili voilou! ma journée de 13h (8h-21h exceptionnellement car j'avais une réunion ce matin à l'ESPE; du coup je suis venue bosser plus tôt pour rattraper mes heures! sinon je fais 11h-21h) se termine bientôt! j'ai hâte de rentrer et me mettre au lit avec mon bouquin.

Plein de bisous et à bientôt
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1543 11 Septembre 2014 21:53:49

Contente de te revoir par ici Vivi :-)
    Eh bien, grosse journée dis donc ! Vivement les prochaines vacances !!!
    Le salon du fantastique, trop cool, et sur le steampunk en plus :yeah: , je suis déjà impatiente que tu nous fasses partager ça... oui, j'ai le temps je sais, mais bon :P
    Et sinon, tu vas retrouver quel bouquin dans ton lit ce soir ?
    Bonne lecture et à bientôt :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1544 11 Septembre 2014 22:05:39

Meurtre en majuscules :) la nouvelle aventure d Hercule Poirot
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1545 12 Septembre 2014 08:07:27

Oula dis c'est quoi ces journées de fou! Quel courage :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1546 12 Septembre 2014 18:59:02

21H. ??? tu fais de l'internat ou quoi ?

Bon courage, bon week-end et bonne lecture avec ce "Poirot" … je suivrai ton avis :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1547 12 Septembre 2014 19:58:33

oui de l'internat. Tous les soirs il y a un CPE jusque 21h en plus des AE. Longue journée ce matin: 8h-19h pff bcp de choses à gérer
    je vais bien dormir je pense. J'ai peu avancé dans ma lecture, j'étais trop claquée hier soir. Demain je vais chez ma soeur, j'ai des rapports d'incidents à faire pour le chef car je ne suis pas là lundi donc je dois transmettre ça dans le week end et j'ai des devoirs dans le cadre de l'ESPE et du M2...tout va bien
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1548 13 Septembre 2014 10:28:14

Bon courage pour le boulot :) et bonne lecture ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1549 13 Septembre 2014 10:34:13

Vivi Potter a écrit

Meurtre en majuscules :) la nouvelle aventure d Hercule Poirot

Aaaah, je savais pas pourquoi, mais quand j'en ai entendu parlé, je me doutais que tu ferais partie des personnes qui le lirai vite =D

• Stellade

Englouti sous les livres

#1550 19 Septembre 2014 21:19:26

Tu es bien occupée, dis donc.
    Bon courage.
    profite bien de ce week-end. Biz

Dernière modification par stellade (19 Septembre 2014 21:19:40)