[Suivi lecture] Aurelie91

• klo

Bibliothécaire en chef

#61 04 Septembre 2014 21:05:58

La chance en général sur un vide grenier j'en ressort avec plus de livre que ca :ptdr:
    Bonne lecture ;)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#62 05 Septembre 2014 09:37:57

Sophix42, oui c'était vraiment bien =) Bonne lecture à toi aussi

Klo, mais qui te dit que j'ai acheté que celui là ce jour là =) t'inquiète pas il y a bien eu d'autres achats en particulier des livres de poches à 50 cts

Côté lecture j'ai bien avancé avec Ceux qui restent j'en suis à 31%, j'aime beaucoup l'histoire je sens que ce livre va rapidement être terminé ! Bonne lecture =)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#63 08 Septembre 2014 16:16:23

Coucou tout le monde !
    J'ai terminé Ceux qui restent de Jane Casey que j'ai beaucoup aimé. Ce week end j'ai lu Deux petits pas sur le sable mouillé d'Anne-Dauphine Julliand, un très beau témoignage que je vous recommande fortement. Je vais maintenant lire Pétronille le nouveau roman d'Amélie Nothomb.
    Bonne lecture à vous =)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#64 09 Septembre 2014 16:22:02

Bonjour tout le monde !
    J'ai terminé Pétronille qui est désormais mon Nothomb préféré. J'enchaîne avec N'oublier jamais de Michel Bussi.
    Bonne lecture =)

<image>
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#65 12 Septembre 2014 18:47:56

Coucou tout le monde !
    J'ai terminé N'oublier jamais et c'était vraiment une super lecture que je vous conseille fortement !
    Je vais maintenant attaquer le tome 7 de la saga Les chevaliers d'Emeraude
    A très vite et bon week end =)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#66 21 Septembre 2014 20:48:32

Bonsoir tout le monde !
    J'ai terminé le tome 7 des Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard. Ensuite, j'ai enfin lu le premier tome de la saga Divergent de Veronica Roth que j'ai beaucoup aimé. Et enfin j'ai lu le troisième tome de la trilogie La sélection de Kiera Cass. J'ai attaqué Divergente tome 2 car j'ai vraiment envie de connaître la suite rapidement. Malheureusement je n'ai pas trop avancé ce week end car je suis allée au Mont Saint Michel, j'en suis à 20%.
    J'espère que vous avez passé un bon week end ! Bonne lecture =)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#67 05 Novembre 2014 19:00:30

Coucou toi ça fait un petit moment que tu n'es pas venue par ici j'espère que ça va et que tes lectures sont sympa ;)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#68 07 Novembre 2014 12:24:33

Coucou !
    Oui effectivement j'ai été un peu débordée avec la reprise des cours =) J'ai continué à lire mais je n'ai pas eu le temps de rédiger mes chroniques, je devrai pouvoir m'y remettre la semaine prochaine.
    Depuis le temps j'ai fini le tome 2 de divergente et j'ai enchainé avec le troisième tome dont la fin m'a complètement laissée sans voix. Ensuite j'ai lu Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, magnifique lecture ! Je suis restée dans le thème seconde guerre mondiale avec Je me souviens de Boris Cyrulnik et Une vie de Simone Veil, deux lectures très intéressantes. Je me suis ensuite lancée dans quelque chose de plus léger avec Et puis Paulette de Barbara Constantine et actuellement je lis La règle de quatre de Ian Caldwell, une lecture qui manque de rythme je trouve. Voilà, voilà ça fait pas mal de chronique en retard =)
    A bientôt et bonne lecture !
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#69 14 Novembre 2014 11:47:40

Bonjour tout le monde !
    J'ai fini la règle de quatre de Ian Caldwell, le livre manquait de rythme dans l'ensemble mais je dois féliciter l'auteur pour l'immense travail de recherche qui a permis de construire une telle intrigue. Je suis à 60% du livre Le Passe-Miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. J'ai lu énormément de critiques positives sur ce livre mais j'avoue que de mon côté j'ai du mal à rentrer dans l'histoire.
    Bonne lecture ! =)

Dernière modification par Aurelie91 (14 Novembre 2014 11:48:10)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#70 20 Novembre 2014 22:45:27

Bonsoir !
    J'ai fini le tome 1 de La passe-miroir : les fiancés de l'hiver et je dois dire que j'ai un avis plutôt mitigé sur cette lecture. J'avais à chaque fois hâte de me replonger dans ma lecture et à chaque il y a plein de petits éléments qui me dérangeait. J'ai surtout eu du mal à m'attacher à l'héroïne principale qui a un caractère radicalement opposé au mien. Ensuite j'ai lu le tome 1 de la série Crossfire : Dévoile-moi. Honnêtement je ne comprends pas pourquoi les gens disent que c'est mieux que Fifty shades. J'ai trouvé les deux histoires ultra similaires, l'héroïne de Crossfire semble un peu moins potiche au début mais au final elle agit exactement comme l'héroïne de Fifty shades. J'ai du mal à comprendre comment on peut coucher avec un homme contre lequel on est en colère bref je ne sais pas pourquoi je me suis relancée dans ce genre d'histoire. Du coup je ne suis pas sure de lire un jour la suite de cette trilogie. Je viens tout juste d'attaquer le tout dernier roman de Gilles Legardinier, Ca peut pas rater ! J'espère passer un bon moment.
    Bonne lecture à vous =)