[Green, John] Qui es-tu Alaska ?

• amare95

Apprenti Lecteur

#71 29 Août 2014 14:29:52

j'ai eu du mal a acrocher au début et a la fin , mais sinon j'ai bien aimé . Les noms des chapitres sont perturbant , surtout lorsqu'on sait enfin à quoi ils correspondent .
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#72 05 Septembre 2014 08:08:34

J'ai adoré "nos étoiles contraires" et j'aimerais beaucoup me plonger dans un nouveau john Green. Je dois dire que celui-ci me fait de l'œil depuis un moment malgré vos avis mitigés. Je crois que je vais me laisser tenter :-)
  • Gwen90

Lecteur assidu

#73 05 Septembre 2014 10:03:11

Je n'ai jamais lu cet auteur et j'aimerai tenter mais les avis plutôt mitigés me font un peu peur. Si je le vois à la bibliothèque je le lirai à ce moment là.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#74 05 Septembre 2014 11:00:02

J'ai lu nos étoiles contraires et j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, du coup, ce livre qui me faisais très envie de puis quelques temps, va fvite finir dans ma PAL et va être dévoré !
  • Koalivre

Lecteur timide

#75 05 Septembre 2014 13:54:36

Je suis en train de terminer ce roman que j'aime beaucoup...
    Je trouve les personnages très charismatiques!

J'ai pas contre été surprise par certaines scènes très crues... Si je vends volontier "Nos Etoiles Contraires" dès 14 ans, je conseillerais plutôt celui-ci dès 15-16 ans
  • Livresquement

Lecteur assidu

#76 05 Septembre 2014 19:37:12

Personnellement j'ai adoré ce livre, que jai même relu (chose que je fais très rarement). J'ai aimé le décompte et l'événement de la moitié du livre m'a beaucoup surprise. C'est un livre que je recommande :)
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#77 13 Septembre 2014 10:49:21

J'ai vraiment envie de le lire, mais j'ai peur d'en attendre trop de ce roman et d'être déçue je ne sais pas pourquoi !
    Mais je le rajoute à ma Wish-List et je verrais bien !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#78 13 Septembre 2014 10:57:26

Panthère a écrit

Personnellement j'ai adoré ce livre, que jai même relu (chose que je fais très rarement). J'ai aimé le décompte et l'événement de la moitié du livre m'a beaucoup surprise. C'est un livre que je recommande :)

Arf :s tu as vraiment réussi à titiller ma curiosité là Panthère !

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#79 16 Septembre 2014 20:41:24

Pas lu, mais je compte bien le faire avant la fin de cette année.
  • Mlle Mathilde

Baby lecteur

#80 16 Septembre 2014 22:35:45

De mon côté je n'ai vraiment pas apprécié, je n'ai pas trouvé l'intérêt du truc, et la vulgarité m'a dérangée. Ca partait un peu dans tous les sens et c'était pas forcément captivant. Déçue quoi ! :/