[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#821 14 Septembre 2014 16:34:33

Merci!

Fini Kristan Higgins, c'était très chouette, très mignonnet! Pas du grand grand Kristan Higgins mais une romance toute douce et très choupinou, sympathique comme tout.

Puis j'ai fauté, encore. J'ai une excuse parce que hier j'étais morte morte morte (genre j'avais l'impression que j'avais la grippe) et parce qu'ici c'est un peu la déprime ces jours-ci, monsieur travaille presque non stop pendant deux semaines jusque samedi donc c'est dur dur. (Pas de week-end, juste une aprem demain, boulot jusque 23h non stop, etc.) bref, je me suis lancée dans un autre truc léger, le quatrième tome d'une autre saga que j'adore, Les demoiselles de Spindle Cove de Tessa Dare. Je n'ai lu que quelques chapitres mais ça sent très très bon :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#822 14 Septembre 2014 16:58:37

Oh oui oh oui oh oui, il est très bon ce quatrième tome (comme tous les autres d'ailleurs). J'ai trouvé la vieille duchesse particulièrement fun d'ailleurs. Tu as bien raison dans ton choix, c'est la lecture parfaite pour le coups de mou. J'espère que le moral et l'énergie vont vite revenir.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#823 14 Septembre 2014 17:15:39

Bon courage pour ces 2 semaines et bonne lecture !
    (une vieille duchesse un peu fun … ça me fait tout de suite penser à Dowtown Abbey :D )
  • tachas

Érudit des mots

#824 14 Septembre 2014 18:55:08

Bonne lecture Lavinia et bonne soirée :bisous:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#825 14 Septembre 2014 19:08:24

Faute avouée est à moitié pardonnée ! ;)

J'espère que ces p'tites lectures divertissantes t'aideront à retrouver la forme ! ;)

Bonne lecture, Lavinia !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#826 14 Septembre 2014 20:28:00

Allez courage Lavi, tu le retrouveras bientot ton homme :bisous:

J'espère que la lecture te fera oublier ces petits tracas ^^
  • ussy82

Insomniaque des livres

#827 15 Septembre 2014 10:44:28

My, comme tu parles de Dowtown Abbey, j'ai pensé à toi quand j'ai vu que George (de what else !!) allait y faire une apparition le temps d'un épisode !!

Lavinia, bon courage pour ces deux semaines difficiles pour la vie de famille ! Et bonne continuation si tu n'as pas encore fini tes Demoiselles !!

Bonne journée.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#828 15 Septembre 2014 14:05:45

un 'tit coucou Lavinia

bon courage pour tout et fais toi plaisir (lectures ou autre) en attendant que le rythme de monsieur s'allège un peu.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#829 16 Septembre 2014 08:13:00

Mouahaha ca va faire bizarre! :D

Bon, fini Tant qu'il y aura des ducs et c'était excellent, vraiment. Mon préféré de Spindle Cove reste quand même le deuxième mais celui-ci est pas loin derrière! Le personnage de la mère, la vieille duchesse coincée à l'humour décapant et au grand cœur (typiquement comme dans Downton, tout à fait :D)

Hier soir j'ai commencé un policier en traînant les pieds (pas du tout envie de ça ces derniers jours) et au final c'est vraiment bien! C'est le dernier Jane Casey, Dernier jugement, j'ai hâte de m'y replonger.

Pas encore d'articles, j'ai profité un peu de l'Homme hier, par contre je compte bien essayer de me rattraper cette aprem :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#830 16 Septembre 2014 12:36:57

Alors, je te souhaite un bon policier !!

Tu as bien raison d'en avoir profité.

Bonne journée.