[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1041 08 Septembre 2014 19:50:21

Mémoire d'orage sera sans doute une des meilleures surprises de l'année 2014 ! J'ai adoré ce thriller !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1042 09 Septembre 2014 23:03:14

Ca y est, je l'ai terminé. Voilà ma chronique :

<image>

J'ai adoré !

Ce serait vraiment bien que les romans de l'auteur soient traduits et réédités.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1043 10 Septembre 2014 14:49:35

Je viens d'aller lire le résumé de ce roman, et il me fait pensé
    au film "la maison assassinée" avec P. Bruel.
    Mais je suppose que les ressemblances s'arrêtent là.
    Je suis aussi passée lire ta chronique sur le petit livre musical (je ne sais pas si tu as vu mon post)
    Il a l'air génial
    Bonne lecture avec Mr Blaireau & Mme renarde.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1044 14 Septembre 2014 20:19:34

Ah je ne sais pas, Felina. Je ne crois pas avoir vu ce film. Je vais regarder ça.
    Oui, le petit livre musical est super mignon. J'aime beaucoup cette collection. Quant à Mr Blaireau et Mme Renarde, je ne l'ai pas encore commencé, mais je l'ai feuilleté un peu et c'est vraiment trop mignon !

J'hésite encore sur ma prochaine lecture... J'ai plusieurs romans jeunesse assez courts qui me font de l'oeil et il y a aussi "L'Heure indigo" que j'aimerais beaucoup lire ou "En ce lieu enchanté".

Avant que j'oublie, voilà ma chronique sur "Le bonheur, après tout..." qui finalement m'a davantage plu que je ne l'aurais pensé car au début, je n'étais vraiment pas emballée.

<image>

Bonne soirée.
  • Ingrid59

#1045 14 Septembre 2014 20:31:07

Je file lire ta chronique ! Bonne soirée, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1046 17 Septembre 2014 11:06:25

Merci. :)

Après avoir lu le premier tome de la série "Le Couvent de la reine" (qui m'a beaucoup plu), je lis maintenant "Cadavre 19" de Belinda Bauer. J'adore, il est génial !
  • Ingrid59

#1047 17 Septembre 2014 11:49:04

Bon, j'ai été obligée d'ajouter les deux premiers tomes de cette série du Couvent de la Reine dans ma WL ! C'était trop tentant ! J'avais peur d'oublier le titre si je ne le faisais pas immédiatement ! :sifflote:

J'ai vu ce thriller en allant faire un tour à la librairie vendredi dernier, je suis contente qu'il te fasse bonne impression, je me dis qu'il a toutes les chances de me plaire aussi ! ;)

Bonne lecture, Mya !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1048 18 Septembre 2014 15:13:09

Le couvent de la reine a l'air très tentant
    Bonne lecture avec ton roman policier
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1049 19 Septembre 2014 14:59:31

Merci. :)

Il y en a même un troisième, Ingrid ! :) La couverture est très jolie, d'ailleurs.

Ca y est, j'ai terminé le Belinda Bauer et je pense qu'en effet, il pourrait te plaire, Ingrid. Ce n'est pas du tout sanglant, c'est même souvent drôle et piquant. Le personnage principal est irrésistible !

Voilà mon billet :

<image>

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. J'hésite entre un autre thriller ou un roman doudou...
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1050 22 Septembre 2014 10:45:26

Bonjour, Bonjour, :)

Comment allez-vous, aujourd'hui ? Moi, je suis plongée dans le tome 2 de la série de Debbie Macomber avec la Villa Rose.

Bonne journée.