[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• Mlle Mathilde

Baby lecteur

#71 16 Septembre 2014 22:34:55

Il faut vraiment que je lise ce premier tome !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#72 16 Septembre 2014 22:57:03

lulai a écrit

Mon tome 2 est e, cours d’acheminement j'ai super hâte de le lire. malheureusement le premier tome est assez flou. j'espère pouvoir me souvenir de certains trucs au moment de ma lecture

Reçu! On se fait une lc?

• lulai

Dompteur de pages

#73 17 Septembre 2014 10:24:40

Aveline a écrit
    lulai a écrit

Mon tome 2 est e, cours d’acheminement j'ai super hâte de le lire. malheureusement le premier tome est assez flou. j'espère pouvoir me souvenir de certains trucs au moment de ma lecture

Reçu! On se fait une lc?

Je l'ai pas encore reçu on verra aujourd'hui ms va pr une LC ^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#74 18 Septembre 2014 20:01:10

Super!

Là, je suis dans un bouquin, Endgame qui te plairait au fait, mais après, je m'y mets
  • Gwen90

Lecteur assidu

#75 19 Septembre 2014 11:48:23

J'attendrai que la bibliothèque se procure le second tome vu que j'avais emprunté le premier tome. et j'ai hâte ! Foncez si ce n'est pas encore fait !! ;)
  • lulai

Dompteur de pages

#76 24 Septembre 2014 16:18:18

J'ai fini ce second tome qui est bcp plus court que le 1er, au début j'étais pas trop trop convaincue ms la fin est aussi dingue que le premier donc j'ai adoré
  • leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#77 24 Septembre 2014 21:39:00

lulai a écrit

J'ai fini ce second tome qui est bcp plus court que le 1er, au début j'étais pas trop trop convaincue ms la fin est aussi dingue que le premier donc j'ai adoré

Ahhhh, tu me donnes trop envie de me jeter sur le deuxième tome! :clapi: Il risque de passer d'urgence en tête de ma wish list!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#78 24 Septembre 2014 22:11:10

Je me force pour finir ce 2eme tome. Je suis pas emballée du tout. La scène d'ouverture était une tuerie mais depuis, rien ne me touche. Je m'ennuie, j'ai jsute envie d'abandonner :(
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#79 25 Septembre 2014 06:38:25

Aveline a écrit

Je me force pour finir ce 2eme tome. Je suis pas emballée du tout. La scène d'ouverture était une tuerie mais depuis, rien ne me touche. Je m'ennuie, j'ai jsute envie d'abandonner :(

Aïe aïe! Tu me fais vraiment peur là! Le tome 1 avait été gros coup de coeur, alors forcément j'attends beaucoup du tome 2! J'espère ne pas être trop déçue... :'S

• Mutinelle

Dompteur de pages

#80 25 Septembre 2014 10:14:44

DarkToy a écrit
    Aveline a écrit

Aïe aïe! Tu me fais vraiment peur là! Le tome 1 avait été gros coup de coeur, alors forcément j'attends beaucoup du tome 2! J'espère ne pas être trop déçue... :'S

Pareil ! J'attends la suite avec impatience, tu me fais un peu peur là... T'en es où du livre ?