[Crowley, John] Le Parlement des fées - Saga

• Mallou

Mécène des éditeurs

#11 06 Novembre 2009 10:11:10

Bon je suis rassurée, y a pas que moi qui ai du mal à le lire :)

Le début est pas évident, surtout avec les phrases à rallonge qui m'obligent parfois à une relecture, voir une re relecture pour comprendre la tournure.

Mais je commence à m'y plaire dans ce bouquin, je suis pourtant pas très loin mais je sens que ça peut devenir pas mal. Et ça m'intrigue (surtout le passage ou Daily Alice parle d'Arc en ciel, je crois qu'on va découvrir quelque chose de sympa)
  • mazel

Lecteur en pantoufles

#12 06 Novembre 2009 14:22:52

bonjour Taliesin,
    :ok:comme tu dis "assez bizarre" mais je trouve qu'il y a un certain charme et puis on y retrouve quelques anciens contes, et c'est assez agréable de rechercher les originaux.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#13 06 Novembre 2009 14:24:12

Tout à fait d'accord.
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#14 08 Novembre 2009 10:45:25

Bon, je viens de le commencer (dans le cadre du partenariat) et c'est vrai que c'est assez surprenant. Original, quelques jolis passages (qui se rapprochent du conte ou de la poésie), mais aussi assez touffus et complexe, un peu long peut-être à se mettre en route.
    Une curiosité littéraire, en tout cas pour moi.
  • Kika

Collectionneur de pages

#15 08 Novembre 2009 10:53:08

Je dois encore le commencé, je risque d'être sérrée pour mes deux premiers partenariats mais j'y arriverais^^
  • mazel

Lecteur en pantoufles

#16 08 Novembre 2009 12:08:50

wink bonjour Folfaerie,
    En effet une curiosité littéraire que je suis ravie de découvrir, mais pour faire un commentaire, bien des difficultés pour le débuter.

O_obonjour Kika,
    oui, moi aussi encore 3 livres a commenter... heureusement que je suis insomniaque !

:ok: bises à toutes les deux
  • Kika

Collectionneur de pages

#17 08 Novembre 2009 16:03:49

mazel a écrit

O_obonjour Kika,
    oui, moi aussi encore 3 livres a commenter... heureusement que je suis insomniaque !

:ok: bises à toutes les deux

Lol bonjour ;) Moi heureusement que j'ai du mal a dormir^^ et quelques voyages en train de temps à autres ça aide^^ Bon courage^^

• Thalia

Ex-Team

#18 08 Novembre 2009 16:16:22

Kika : effectivement tu es passé de la page 60 à la 230 sur River Falls O_o

Allez plus qu'une centaine de pages à lire à ce tome 1 et après je fais une pause avec un autre livre avant d'attaquer le 2eme. =)
  • Kika

Collectionneur de pages

#19 08 Novembre 2009 16:52:24

Thalia a écrit

Kika : effectivement tu es passé de la page 60 à la 230 sur River Falls O_o

Que veux tu^^ Je veux remplir mon contrat comme il se doit^^

• Serafina

Chercheur de mots

#20 08 Novembre 2009 17:02:06

Le livre se divise en trois "parties", j'ai trouvé la deuxieme partie bien plus facile a lire que la premiere ... Peut etre parce que je me suis habituée remarquez.