[Suivi lecture] Lavinia III.

• Gilwen

Lecteur-express

#831 16 Septembre 2014 14:14:39

Yuhuu pour Spindle Cove. Le second est également mon préféré, mais c'est vrai que celui là est très très fun. Et oui, la duchesse vaut le détour (j'ai adoré le passage avec le tricot). Là j'ai testé une nouvelle série de l'auteur (Castles ever After), qui est super aussi, j'espère qu'ils vont la traduire. Je préfère d'ailleurs les nouvelles séries de Tessa Dare comme ces deux là aux anciennes (Le Club des Gentleman ...).

Bon policier !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#832 16 Septembre 2014 14:33:13

Bonne lecture policière ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#833 16 Septembre 2014 21:11:20

Bonne lecture policière Lavinia :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#834 17 Septembre 2014 01:55:14

Merci les filles!

Gil, je suis trop jalouse, j'te jure. C'est trop la déprime de voir cette saga finie, j'espère qu'ils vont nous donner autre chose histoire de pas trop se lamenter :p

Bon, j'avance dans Dernier jugement, je le finirai sans doute demain. J'aime beaucoup l'héroïne et le fait qu'on nous parle beaucoup de sa vie privée, ça rend ce roman policier plus intime, c'est vraiment très chouette. Puis j'ai hâte de voir le dénouement bien sûr!

J'ai bien bossé cette aprem, voici déjà deux articles:
    Geek Girl tome 2, un peu en dessous du premier mais suuuper drôle et mignonnet comme tout.
    Et surtout.. Mon article sur Outlander :D C'était tellement bien que mon article est pas hyper long, j'ai surtout réussi à dire.. bah que c'était parfait. La loose :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#835 17 Septembre 2014 07:31:10

Tu m'intrigues pas mal avec le thriller de Jane Casey ! J'ai hésité hier à commencer Par le feu, le tome 1, et puis, j'ai préféré Wash de Margaret Wrinkle... Au final, je m'ennuie ! La prochaine fois, au lieu d'écouter ma raison, j'écouterai mon cœur ! =D
  • ussy82

Insomniaque des livres

#836 17 Septembre 2014 10:07:06

Bonne fin de lecture (puisque nous sommes demain, tu devrais le finir aujourd'hui !! ;)).

Bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#837 18 Septembre 2014 01:51:01

Merci les filles!

Ingrid, un fois que tu auras fini ton roman ennuyeux; n'hésite pas à tester Jane Casey, vraiment! Le premier tome m'avais convaincue, le deuxième lui m'a carrément séduite à 100%. Ca vaut le coup d'essayer :)

Bon, j'ai fini Dernier jugement de Jane Casey et comme je le disais, j'adore! Un thriller avec une héroïne féminine et attachante qui se bat dans un univers de macho, une héroïne qu'on apprend à connaître plus personnellement que d'habitude dans ce genre de romans, ça m'a vraiment permis de me sentir super intégrée, juste parfait.Voici d'ailleurs mon avis plus complet, je me suis jetée sur l'ordinateur après l'avoir fini, j'avais vraiment envie d'en parler à chaud!

Demain.. Sans doute enfin ceux que j'avais prévu il y a quelques jours, Tant que nous sommes vivants ou Entre frères de sang :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#838 18 Septembre 2014 07:11:16

Bonne journée et bonne lecture Lavinia.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#839 18 Septembre 2014 07:29:52

C'est noté, Lavinia ! D'ailleurs, tu n'es pas la seule à m'avoir recommandé ces deux titres de Jane Casey ! Clédesol m'en a dit aussi le plus grand bien et je sens de toute façon qu'il faut que je sorte de mon genre habituel pour me faire un petit thriller ! Je vais essayer de motiver pour terminer Wash au plus vite ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#840 18 Septembre 2014 08:09:22

Je dois t'avouer que je n'étais vraiment pas motivée à lire un policier, ces derniers temps je rêve de trucs légers mais bon, quand il faut il faut! Heureusement c'était vraiment chouette et j'ai vite change d'avis :)

Et j'ai réussi à ouvrir un œil à 7h ce matin pour le Masse critique! Je me suis inscrite pour Les brumes du Caire de je ne sais plus qui des Éditions Charleston :) je croise les doigts! Et vous, vous avez tenté? :)