[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#331 17 Septembre 2014 22:22:00

WitchScarlett a écrit

J'avais tenté de le lire une première fois l'année dernière et j'avais planté à 200 pages... j'aimerai trouver la force de m'y remettre parce que tous les ingrédients sont réunis pour me faire passer un bon moment, et c'est frustrant de ne pas y être arriver ! xD

Effectivement! Qu'est ce qui t'a bloqué? Juste la flemme?
    A ma première lecture j'avais pas trop aimé, trop d'amour dégoulinant a priori... Et puis au fur et à mesure (surtout avec le second tome) j'ai commencé à adorer le monde et les personnages.

• Sia

Super-Livraddictienne

#332 18 Septembre 2014 13:35:02

Guenièvre a écrit

A ma première lecture j'avais pas trop aimé, trop d'amour dégoulinant a priori...

Nooooooon me dis pas ça!!! Je venais juste de me décider à le lire :P
    C'est vraiment guimauve ?

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#333 18 Septembre 2014 13:36:18

Sia a écrit
    Guenièvre a écrit

A ma première lecture j'avais pas trop aimé, trop d'amour dégoulinant a priori...

Nooooooon me dis pas ça!!! Je venais juste de me décider à le lire :P
    C'est vraiment guimauve ?

ben je trouve pas justement. J'aime pas les trucs trop guimauve et cette série j'aime bien. J'ai le tome 3 en main et j'ai hâte de m'y replonger.

• Sia

Super-Livraddictienne

#334 18 Septembre 2014 13:57:01

Ah ouf, tu me rassures Phooka !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#335 18 Septembre 2014 14:15:19

Disons qu'il y a un passage au milieu du tome 1 où la romance prend le dessus sur l'intrigue … mais ce n'est que passager et le reste de l'histoire vaut vraiment le coup :D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#336 18 Septembre 2014 15:17:32

Si ce n'est qu'un passage, ça va. Je déteste quand c'est 90% romance 10% intrigue !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#337 18 Septembre 2014 17:42:38

Oui oui, c'est passager!
    Ceci dit, le tome 2 est encore meilleur que le premier, avec la dimension historique...
  • Miss Laure

Livraddictien débutant

#338 08 Février 2015 14:17:59

J'avais lu le premier tome, que j'avais adoré ! J'ai très envie de lire le tome 2, mais je ne me souviens plus de grand chose à vrai dire ! Faudrait que je le relise, mais il est tellement loooooong !!! huhuhu
  • BettieRose

Ex-Team

#339 13 Février 2015 20:53:54

Allez je me lance dans le tome 1, j'espère aimer mais vu les avis et le thème je ne m'en fais pas trop de soucis.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#340 14 Février 2015 21:05:55

Hello !
    Est-ce que quelqu'un sait si on a une date pour la sortie en poche du 3e tome? :)