[Suivi lecture] Erinael

• ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#41 18 Septembre 2014 16:46:21

J'ai déjà plein de séries en cours et dans ma PAL... Mais tu me donnes trop envie de courir acheter L’Épreuve >___<
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#42 18 Septembre 2014 17:45:04

Je ne peux que t'encourager à foncer :p
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#43 23 Septembre 2014 21:41:02

Tome 3 terminé !!!

Excellente trilogie, j'ai vraiment adoré :pouceleve:

Donc maintenant, j'ai attaqué Fahrenheit 451 (un classique ! ) et en même temps, j'ai commencé "derrière la haine" de Barbara Abel
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#44 05 Octobre 2014 20:53:09

Plus beaucoup de temps pour passer par là :(

Mes dernières lectures depuis l'épreuve furent :

Fahrenheit 451 de Ray Bradbury

Un classique que je n'avais pas lu, j'en avais entendu beaucoup de bien mais cette lecture ne m'a pas spécialement transporté.

Derrière la haine de Barbara Abel
    Excellent thriller psychologique, je le conseille. Il est très sympa !

Le faire ou mourir de Claire Lise Maguier
    Une lecture qui m'a bien troublé. Un très bon livre (très court), qui traite de l'homosexualité et de la dépression. Très fort.

Quand souffle le vent du nord de David Glattauer
    Un épistolaire (mails) super sympa qui se lit bien vite. Très agréable. Je compte attaquer prochainement la suite :)

Si je reste de Gayle Forman
    Moué....J'avais luq ue c'était un bouquin super fort, super émouvant, super génial etc...Moué...J'avoue que je ne l'ai pas trouvé si émouvant. Il se laisse bien lire mais ce n'est pas le bijou auquel je m'attendais. Un peu déçue quoi...

Là où j'irai de Gayle Forman

Suite de Si je reste. Et là, franchement déçue. je me suis ennuyée mais bon, je suis quand même allée jusqu'au bout vu qu'il est court.
    Pour les 2 livres, j'aurai du me méfier de la banedrole qui annonçait "aussi émouvant que Twilight". J'ai détesté twilight :lol:

Starters de Lissa Price
    Assez sympa :) J'ai trouvé le concept des locations super original !
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#45 05 Octobre 2014 21:03:18

Il parait que le film de Si je reste est beaucoup plus émouvant que le livre!
    Le faire ou mourir est un livre que je compte lire un de ces jours, le sujet m’intéresse.
    J'ai acheté le tome 1 de L'Epreuve :) Je compte le lire très prochainement! Juste après ma lecture actuelle je pense.
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#46 19 Octobre 2014 11:20:29

Dernièrement, j'ai lu

Terrienne de Jean-Claude Mourlevat : un petit SF bien sympa, plutôt crout et asse prenant. J'ai bien aimé cet auteur français que je ne connaissais pas

Les tribulations d'une caissière d'Anne Sam : Super témoignage, a fortiori quand on a déjà travaillé derrière une caisse^^

La septième vague
    de Daniel Glattauer : Suite de "Le vent du nord". Sympa mais sans plus.

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella : très très chouette. Je lis les Kinsella de façon espacée car elle reprends toujours le même schéma et ls enchainer peut être redondant mais à chaque fois que je mets le nez dans un de ss romans, je me régale^^

Alors voilà de Baptiste Beaulieu : très bon témoignage des Urgences. Je suis passée par tous les sentiments. Du rire aux larmes

Enders de Lissa Price. Suite de Starters, j'ai moins accroché :/
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#47 19 Octobre 2014 12:34:39

J'avais trouvé les tribulations d'une caissière vraiment très drôle et réaliste. Ayant travaillé en caisse à côté de mes études, j'y avais retrouvé pas mal de situations vécues ;)

Tu lis quoi maintenant?
  • Erynaelle

Lecteur en pantoufles

#48 20 Octobre 2014 16:06:37

Julie86 a écrit

Tu lis quoi maintenant?

Le feu de la sor'cière de James Clemens :)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#49 20 Octobre 2014 16:56:11

Je ne connais pas du tout. Bonne lecture :)
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#50 20 Octobre 2014 17:23:30

J'ai adoré Les tribulations d'une caissière et pourtant je n'ai jamais travaillé en caisse. J ai trouvé cette lecture sympa , rafraichissante .
    Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite une très bonne lecture.