#35 18 Septembre 2014 21:08:56
Chère Myrddin,
Ma personne... je suis toute simple, j'aime les choses belles et vraies de la vie, ces petits moments qui font les grands bonheurs, ces petits rien qui transforment notre quotidien en une journée merveilleuse. J'aime me lever le matin, ça paraît rien? et pourtant, tout le monde ne peut pas le faire... J'aime chaque jour de la semaine, car chaque jour est un nouveau jour !
J'aime cuisiner, et suis salée, et me promener, mais je marche trop vite apparemment ^^ J'aime le blanc, le crème, l'or, le jaune du soleil, le bleu du ciel, le scintillement de la mer, le rouge, le vert, plein de couleurs. J'aime l'amitié car elle nous érige et nous protège.
J'ai une prédilection pour les impressionnistes et le pop art et une passion pour la littérature, bien sûr, dont Zola a marqué mon grand tournant quand j'avais 12 ans.
Mes styles de musique sont aussi hétéroclites que le reste, techno, électro, jazz, blues, pop ... la musique quoi ^^
Et quand je tiens un morceau d'écrit particulièrement bon pour moi, il m'arrive à chaque fois d'entendre de la musque dans ma tête.
J'aime aussi mon métier ! Et mes lecteurs !