[Suivi lecture] Lavinia III.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#841 18 Septembre 2014 08:11:51

J'étais sur le pont dès 7h aussi pour Masse critique =D J'espère cette fois être choisie!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#842 18 Septembre 2014 09:29:59

Je ne m'y suis connecté qu'un peu avant 8h et j'en ai sélectionné 3 : "le bonheur national brut", "une île" (grâce à toi d'ailleurs ^^) et "trente six chandelles" !
    J'ai loupé "contre coups" , le bouquin d'art thérapie et le dernier Donato Carrisi ...

Allez on croise les doigts ! :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#843 18 Septembre 2014 10:07:57

Bonnes nouvelles lecture et bonne journée.
  • Felina

Lecteur professionnel

#844 18 Septembre 2014 14:49:13

Moi aussi, j'ai été sur MC, mais sûrement pas à 7h!! :malade:
    J'ai choisi Lexicon.
    Il me botte beaucoup celui-là
    J'aime beaucoup la couverture de "tant que nous sommes vivants"
    Bonnes lectures
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#845 18 Septembre 2014 19:28:25

J'aime bien les éditions Charleston ^^
    Bonne lecture ;)
  • Gilwen

Lecteur-express

#846 18 Septembre 2014 19:59:17

Je te ferai signe si je repère qqc de bien à se mettre sous la dent dans les futures traductions VF. 

Les Brumes du Caire je l'avais repéré aussi (avec La Voie des Ombres d'Estelle Faye), mais finalement quand je me suis enfin connectée y'avait plus. Je prends ça comme un signe qu'il faut que j'avance dans ma pal avant ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#847 18 Septembre 2014 20:49:44

Bonne chance pour ta MC ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#848 19 Septembre 2014 01:44:15

Merci les filles!

Du coup j'hésite pour le Masse Critique, je ne vois nulle part que ma participation a été prise en compte *_* Y'a un endroit où vous le voyez vous? Rah l'angoisse, j'ai ptet foiré vu comment j'étais endormie :(

Enfin bon, ce soir j'ai encore pas été sage et j'ai commencé le dernier Georgia Caldera, Victorian Fantasy et ça sent super bon! J'en ai lu presque la moitié et je suis conquise par l'univers magique, c'est vraiment super super super bon. J'ai hâte de continuer!

Sinon j'ai écrit deux petits articles:
    Confidences au bord de l'eau, le dernier Kristan Higgins traduit, moins rocambolesque que d'habitude mais trop mignon.
    Le deuxième tome des Chroniques des arcanes, une saga dont je suis absolument fan.. (Rah je veux la suiiiiiiite >_<)
  • Gilwen

Lecteur-express

#849 19 Septembre 2014 11:25:43

Houra pour Victorian Fantasy : c'est ma lecture de la semaine prochaine normalement. J'ai hâte de me plonger dedans, encore plus maintenant que tu en parles !
  • tachas

Érudit des mots

#850 19 Septembre 2014 13:12:48

Victorian Fantasy me tente beaucoup, la couverture est plutôt sympa ! Bonne journée (et pas soirée comme je voulais écrire =) ) :bisous: