#310 14 Octobre 2014 11:08:24
Un petit moment que je ne suis pas passée par ici, mais je ne vous oublie pas...
Je suis toujours sur "Millenium", dans lequel je fais une pause. Je ne retrouve pas le plaisir que j'avais eu sur les deux premiers, peut-être parce que c'est un peu plus politique, je ne sais pas. Où alors ce n'était pas le bon moment pour cette lecture. Toujours est-il qu'avec le challenge Halloween de Lou&Hilde, je me suis plutôt mise dans une autre ambiance...
Ces derniers temps, j'ai lu pas mal de BD (on a fait des achats en bibli...), j'ai donc lu le 7ème tome de la série "Princesse Sara", que j'ai bien aimé. J'ai aussi lu les deux premiers tomes de "Real Life", une nouvelle série de Disney. J'ai été très surprise, pas nécessairement dans le bon sens : c'est plein de clichés c'est vraiment dommage. Et j'ai aussi lu les trois premiers tomes de la série de BD "Meilleures ennemies" et encore une fois, merci les clichés... Et puis les personnages sont censés avoir 13 ans, mais on leur en donne bien 3 ou 4 de plus, autant par leur physique que par leur comportement. Bref, pas une réussite pour moi !
Par contre, j'ai lu les trois premiers tomes de la série "Locke&Key" et j'ai été plutôt conquise, même si j'ai quelques bémols à mettre, tout simplement parce que j'ai eu parfois l'impression d'avoir affaire à des fous ! ^^ J'en parlerai très vite sur le blog, mais ma lecture est un peu en dents de scie ! J'ai aussi lu "P'tit cousu", un roman jeunesse pas du tout désagréable, très bien illustré et plutôt bien écrit. Voilà voilà pour la mise à jour :)